Zootopie FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Zootopie FRENCH

Résumé : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Note 8.3/10 :

Origine du film : Américain
Réalisateur : Byron Howard
Acteurs : Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor, Pascal Elbé
Genre : Animation, Famille, Comédie
Durée : 1h 48min
Date de sortie : 17 février 2016
Année de production : 2016
Titre Original : Zootopia
Distribué par : The Walt Disney Company France

Telecharger Zootopia FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH BDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Version FRENCH HDLight 720p (1508 Mo)

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Version FRENCH HDLight 1080p (2700 Mo)

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Critique :

« Zootopie » est un monde à part, un monde fabuleux où nos deux seuls yeux ne savent plus où donner de la tête afin de tout assimiler, découvrir, et de surtout s’amuser !!! Ouah ! Quelle merveille d’être plongé dans ce film moderne et coloré, peuplé d’animaux vivant en bonne intelligence apparemment, film pétillant, joyeux d’une inventivité phénoménale où du scénario aux personnages, tout est extra et épatant ! On se régale de l’humour fin et recherché que chaque être véhicule à sa manière, de chaque petit détail qui renvoie à un clin d’œil savoureux aux symboles de notre société et même à certaines séries cultes…

Que ce soit une carotte croquée au dos d’un téléphone, ou un labo dans un wagon (!), quelle bonne idée et quel tour de force ! Et que dire de ce scénario auquel on s’accroche, comme le duo vitaminé formé par Judy et Nick qui mènent l’enquête ( une lapine et un renard associés !)… Fausses pistes, rebondissements, scènes d’action, et une fin imprévisible pleine de philosophie ? Car ici l’habit ne fait pas le moine, entre gentils et méchants, comme on aurait pu le croire ! Un dénouement troublant qui invite à la réflexion… Trop fort vraiment ! Sans compter le design superbe de cette ville, énorme mégapole, pleine de trouvailles, adaptée à chaque animal en terme d’échelle, où les souris roulent en réplique de micro-machines et où les saisons se juxtaposent…

Tout bonnement incroyable et à faire pâlir un passionné de modélisme ou d’architecture ! Inutile d’en dire plus et autant conclure que ce film d’animation des studios Disney est une petite pépite où chacun du plus petit au plus âgé pourra trouver un plaisir à son niveau, tant du premier degré au second, voire troisième degré, on saura saisir les messages proposés au vol, et qu’il faudra peut-être même attraper lors d’une nouvelle projection ! Alors sans aucune hésitation, immergeons nous à fond dans « Zootopie » de Rich Moore et Byron Howard, et à pieds joints en savourant chaque instant, chaque dialogue et ce sans modération aucune ! Un coup de génie fabuleux !