Z Nation Saison 01 02 03 [14/??] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Z Nation VOSTFR Résumé : Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le conduire jusqu’en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d’embûches…

Note 6.3/10 :Enfin une série zombie qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prétend pas vendre de la psychologie à deux balles (dans la tête) à des ados hipsters en mal de drama sans profondeur scénaristique comme peut souvent l’être TWD qui ne reste qu’un feuilleton du même niveau que la petite maison dans la prairie.

Origine de la série : Américaine
Réalisateur : Karl Schaefer, Craig Engler
Acteurs : Kellita Smith, DJ Qualls, Keith Allan
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Action
Statut : En production
Format : 42 minutes
Date de diffusion de la saison :Septembre 2015

Telecharger Z Nation Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final 

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final 

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Saison 03 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12&13

Episode 14

Saison 03 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12&13

Episode 14

Critique :

Je comprend mal la réaction des gens : il est ridicule de comparait à ce point Walking Dead et Znation qui n’ont pas du tout le même ton ni le même budget… Alors, certes, des séries de zombies… il n’y en a pas des masses. Mais justement ! Pourquoi rejeter à ce point un production qui a tout pour séduire ? De l’action, des personnages plus intelligents qu’il n’y parait et qui ne nous font pas part de leurs état d’âme toutes les dix secondes, des scénarios bien écrits et dynamiques, de l’humour parfois limite nanar mais qui est dans le ton de la série à savoir : décalé ! Je ne pense pas que Znation soit une parodie de Walking Dead (les deux sont plus complémentaires qu’autre chose) et encore moins une satyre de quoi que ce soit.

Non, juste un divertissement bien pensé et qui évite de nombreux écueils dans lesquels se prennent généralement de plus grosses productions. En comparaison, je trouve ça mille fois mieux que les dernières idioties produites par ce soi-disant génie de Spielberg… Ensuite, pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, Znation est un commande de la chaine Syfy auprès de The Asylum, la boite de production qui, depuis près de vingt ans, pond uniquement des films de série Z tous plus innommables les uns que les autres et qui font le bonheur de Nanarland et des amateurs du genre, principalement des américains (no comment). Sharknado fait parti de leurs dernières « réussites ».

Donc clairement pas le genre de personnes à fournir du bon travail, mais selon les aficionados, il y aurait au sein de The Asylum un certain nombre de personnes talentueuses qui n’attendrait qu’une carte blanche et un budget suffisant pour faire quelque chose potable… Je l’entend depuis des années et pour ma part, c’est mission accomplie ! Donc de la manière que je vais dévorer la dernière saison de Walking Dead qui est le must du genre, ja vais me jeter sur Znation qui, dans son genre, est franchement top. Et je vous invite à faire de même car de bonne productions (films ou séries) sur les zombies, il y en a trop peu de réellement trop peu pour se priver…