Wouf, quel chien sera à la hauteur ?

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows

Wouf, quel chien sera à la hauteur ? en ReplayRésumé : NRJ 12 lance aussi son émission à poils et vous propose le premier concours canin du PAF !Une compétition animée par Anne-Gaëlle Riccio et Matthieu Delormeau, avec des chiens de toutes les tailles, de toutes les couleurs et surtout aux multiples talents ! Accompagnés de leur maître, ils vont s’affronter en plateau sur des épreuves de dressage, d’obéissance, de docilité et d’agilité.Au-delà des histoires à la fois surprenantes, touchantes ou insolites entre maître et chien, vous allez découvrir des duos incroyables et fusionnels avec des chiens exceptionnels au talent souvent complètement Wouf !Des duos qui vont s’affronter sur des épreuves à la fois drôles, parfois étonnantes, et surtout techniques. Dans chaque émission, les candidats seront divisés en 4 catégories en fonction de la taille de leur chien (S – M – L – XL).

Seuls les meilleurs duos pourront accéder à la finale durant laquelle ils devront surmonter une épreuve spectaculaire ! Pour les juger, un jury de 4 experts à la langue bien pendue : Sophie Thalmann, Miss France 1998, propriétaire de 5 chiens et animatrice d’émissions animalières, Eve Angéli, marraine de la PETA et des Gamelles du coeur, ainsi que deux professionnels : Sébastien Kfoury, vétérinaire venu du Québec, et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma. Leur point commun : l’amour des chiens ! Qui réussira à brosser notre jury dans le sens du poil ? Quel binôme prouvera qu’il mérite de gagner ce concours ?Et surtout, quel chien sera à la hauteur?

Replay Wouf, quel chien sera à la hauteur ? En Streaming NRJ 12

Emission 05 finale du 09 Mai 2015 :

Streaming : Lien Telechargement : Lien

Emission 04 La demi-finale du 02 Mai 2015 :

Streaming : Lien Telechargement : Lien

Emission 03 du 25 Avril 2015 :

Streaming : Lien Telechargement : Lien

Emission 02 du 18 Avril 2015 :

Streaming : Lien Telechargement : Lien

Emission 01 du 11 Avril 2015 :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Telechargement : Lien

Info :

Des tandems maître-chien fusionnels : Cela donnera l’occasion de découvrir des duos fusionnels de chiens et maîtres Dans chaque émission, les candidats seront divisés en 4 catégories en fonction de la taille de leur chien (S – M – L – XL). Seuls les meilleurs duos pourront accéder à la finale durant laquelle ils devront surmonter une épreuve spectaculaire !Pour les juger, un jury de 4 experts à la langue bien pendue : Sophie Thalmann, Miss France 1998, ; Eve Angéli, marraine de la PETA et des Gamelles du cœur, ainsi que deux professionnels : Sébastien Kfoury, le vétérinaire le plus médiatique du Québec, et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma. Leur point commun : l’amour des chiens !Qui réussira à brosser le jury dans le sens du poil ? Quel binôme prouvera qu’il mérite de gagner ce concours ? Et surtout, quel chien sera à la hauteur ? Que les meilleurs gagnent !

Zoom sur les membres du jury : pourquoi ont-ils dit oui à Wouf ?

Sophie Thalmann : « J’avais des a priori sur certaines races de chiens. » : Sophie Thalmann, ancienne Miss France, est une passionnée de chevaux et de chiens. Elle a pu avoir jusqu’à 15 chiens à la maison, sans oublier des cochons d’Inde pour les enfants. Aujourd’hui, elle possède 3 Jack Russel terriers et 2 labradors, mais aussi 4 poneys et 6 chevaux sans oublier un perroquet gris du Gabon !Que nous réserve ce concours ?

Eve Angéli : « C’est une aventure qui montre la grande complicité et l’amour entre un chien et son maître. » : Connue pour ses talents de chanteuse et comédienne, Eve Angéli est aussi l’auteur d’un ouvrage : Histoires de chiens extraordinaires. Passionnée par les animaux, elle s’engage depuis plusieurs années à lutter contre la détresse et la souffrance animale. C’est ainsi qu’elle s’est investie pour plusieurs associations : la PETA pour la défense des droits des animaux et les Gamelles du Cœur, qu’elle a créée afin de subvenir aux besoins de nourriture liés à l’augmentation des abandons dans les refuges.

Marraine de la SPA, que faites-vous concrètement ? Je vais aux journées d’adoption pour encourager les futurs propriétaires et les faire venir en grand nombre pour multiplier les chances d’adoption. Et surtout grâce à mon opération Les Gamelles du Cœur j’offre des repas gratuits aux chiens !

Patrick Pittavino : « Le dressage est ma passion depuis toujours, j’étais donc dans mon élément dans ce concours canin. » : Patrick Pittavino (au centre à droite sur la photo) dresse et éduque des chiens depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui, il est le dresseur numéro un des toutous du septième art en France avec plus de 150 longs-métrages, dont Didier, Marsupilami ou encore Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

Sébastien Kfoury : « J’ai été charmé par la capacité à apprendre du berger belge malinois. » Sébastien Kfoury a étudié la microbiologie mais sa passion pour les animaux étant trop forte, il est devenu vétérinaire. Aujourd’hui, il est propriétaire et gestionnaire de 5 hôpitaux vétérinaires, dont 2 centres d’urgence et de spécialité vétérinaires au Québec. Animateur dans plusieurs émissions de télévision, il aime montrer que les chiens ne sont pas des biens de consommation et met souvent l’accent sur la façon dont le lien entre l’humain et l’animal fait de nous de meilleurs humains.