Wolf Hall Saison 1 [06/06] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Wolf Hall FRENCHRésumé : 1520. Si Henry VIII meurt sans héritier mâle, l’Angleterre pourrait voir son royaume détruit par la guerre civile. Thomas Cromwell, fils d’un forgeron brutal, est un génie politique, un corrupteur, un tyran et un charmeur. Dans son ascension au pouvoir, il a su briser tous les codes d’une société rigide et est prêt à continuer sur la voie de la destruction. S’opposant au Parlement, à l’ordre politique établi et à la papauté, il est prêt à remodeler l’Angleterre à sa manière et aux désirs de Henry VIII.

Note 8.2/10 : Presque une note maximale parce qu’il est rare de voir une série télé avec un éclairage naturel : par lumière du jour dans les intérieurs, et par les bougies dans les intérieurs la nuit. On est tellement habitué à la fée électricité qui verse 24h sur 24 et 7 jours sur 7 son écrasant éclairage qu’on a peine à croire qu’il était avant possible de vivre sans cette « modernité ». Les comédiens sont excellents, les décors dans ces éclairages font authentiques comme pas possible ! Cette mini série à thème politique dés le début laisse entrevoir notre complexe époque actuelle.

Origine de la serie : Britannique
Acteurs : Mathieu Amalric, Damian Lewis, Mark Rylance
Genre : Drame, Historique
Date de diffusion de la saison : Janvier 2016

Telecharger Wolf Hall Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6 Final

Episode 1 a 6 Final OU Episode 1 a 6 Final

1fichier

Episode 1 a 6 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 6 Final OU Episode 1 a 6 Final

1fichier

Episode 1 a 6 Final

Saison 01 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Episode 1

Episode 2

Episode 3

1fichier

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Critique :

Wolf Hall est une série qui se concentre sur Thomas Cromwell.Evidemment, on est obligés de comparer à la série Les Tudors, car la période traitée est la même, et qu’on retrouve les mêmes protagonistes.Wolf Hall est plus lent, plus elliptique aussi, moins fastueux, moins grandiloquent que les Tudors. Mais elle est en même temps plus réaliste, et je pense que les caractères des personnages (Cromwell, Anne Boleyn, et le Roi) sont plus proches de la réalité et plus crédibles. Les costumes et décors également sont plus soignés et vraiment d’époques (Les Tudors abusaient un peu à ce niveau là, même si c’était très esthétique).

En même temps, la tension dramatique est moins importante, et il se passe moins de choses, moins de complots, moins d’intrigues, tout se passe plus en secret, n’est pas forcément montré, manquant parfois un peu de rythme. Le personnage de Cromwell est plus fouillé, plus complexe, calculateur tout en dégageant l’impression d’être inoffensif, avare de mots, mais les choisissant avec soin pour faire mouche à chaque fois.Une série à découvrir, qui montre comment on peut traiter d’un même sujet avec des partis pris différents.Vu la fin de la saison, j’imagine qu’il y en aura une deuxième, car elle se finit sur la mort d’Anne Boleyn, et que Cromwell est à son sommet.