Westworld Saison 1 [09/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


regarder Westworld Résumé : Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

Note 9.4/10 : Si vous aimez les sensations fortes, alors faites un tour au parc de Westworld ! Cette série est super production qui réunit un casting étoilé, des effets spéciaux à vous en mettre plein la vue et des showrunners expérimentés avec le couple Nolan. Le tout est estampillé par J.J Abrams, gage de qualité en général. Westworld propose un univers où distinguer la réalité du jeu n’est pas une mince à faire. La série à tout pour vous séduire et elle y parvient sauf qu’elle ne crée pas le même effet passion que celle qu’elle doit remplacer à long terme à savoir Game of Thrones.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Jonathan Nolan
Acteurs : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris
Genre : Western, Science fiction, Thriller

Telecharger Westworld Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 09

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 01 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 08

1fichier

Episode 01 a 08

Critique Pilote :

Westworld  devait arriver l’an dernier à la même période mais des retards dans le tournage ont repoussé le lancement de la série. Westworld c’est le plus gros pari de HBO depuis… Game of Thrones il y a six ans. Un pari risqué qui doit redonner à la chaîne un certain intérêt, aujourd’hui perdu après les échecs notamment de Vinyl. Créée par Jonathan Nolan (Person of Interest) et Lisa Joy Nolan (Pushing Daisies), Westworld est une série de SF ambitieuse qui n’a jamais froid aux yeux, surtout quand il s’agit de délivrer à l’écran un récit complexe mais compréhensible. « The Original » est un premier épisode étonnant qui nous plonge dans un monde que l’on ne connaît pas nécessaire. Réadaptation du film du même nom écrit par Michael Crichton datant de 1973, Westworld est tout de suite une belle référence aux années 70 et à la science fiction qui est née à cette époque. Le récit est simple et nous laisse petit à petit plonger dans les recoins les plus sombres et les plus complexes. Westworld c’est tout ce que l’on pouvait attendre de la SF actuellement, à la fois pour la robotique qui est devenue assez tendance ces dernières années mais aussi pour le monde du grand ouest sauvage qui est dépeint au travers de ce parc d’attractions assez étonnant.

Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

Ce qu’il y a de plus étonnant là dedans ce sont les robots et le fait qu’ils deviennent très rapidement attachant. Leur histoire n’est pas vraiment celle que l’on pourrait croire et au delà de ça, Westworld s’amuse avec eux et avec leurs sentiments. En injectant une bonne dose de sentiments, la série ne tombe pas pour autant dans le pathos dégueulasse et parvient ainsi à nous faire passer un moment que l’on partage avec les personnages.

Lire la suite sur (cadebordedepotins.com)