Westworld Saison 1 [06/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

westworld_frenchRésumé : Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

Note 9.4/10 : Grand amateur de séries, celle ci ceux situe dans le très haut du panier !! L’atmosphère y est angoissante, elle nous tiens en haleine et on veut toujours savoir la suite … Un gros travail de création des décors a été nécessaire et bien fait ( far west, le labo de création des humanoïdes …), impressionnant, on devine le budget pharaonique . Ed Harris crève l’écran dans son rôle de méchant impitoyable mais il est aussi le personnage que l’on voudrait en savoir plus, mystère, mystère ? Tous les acteurs sont bon et rentre bien dans leur rôle. Je ne connais pas le livre mais j’espère que l’histoire va tendre à une rébellion des « hôtes » contre leurs créateurs. La série a un gros potentiel narratif, j’espère qu’il y aura plusieurs saisons.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Jonathan Nolan
Acteurs : Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris
Genre : Western, Science fiction, Thriller

Telecharger Westworld Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 06

1fichier

Episode 01 a 06

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 06

1fichier

Episode 01 a 06

Saison 01 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 06

1fichier

Episode 01 a 05

Critique Pilote :

Il ne suffit pas d’avoir une belle photo, de mettre des femmes nues toutes les trente minutes et de mettre de « bons » acteurs pour avoir une bonne série. Hopkins squat son rôle de maître suprême/dieu avec sa prestance, l’Ethiopien a toujours les mêmes rôles, le mec gentil/méchant qui capte rien à rien, Ed Harris quant à lui a toujours lui aussi le même rôle du méchant/gentil cette fois et les autres acteurs sont plutôt très moyen. Surtout le Teddy (référence à la peluche américaine qui reflète le type même du cliché de la peluche) qui passe son temps à mué ou dire des phrases typiques et très « stupide » Alors oui HBO fait de bonne série mais là c’est vraiment proche de l’escroquerie.

Elle fait mal à la tête, on espère comprendre mais en fait on comprend pas tout et c’est normal, c’est parce qu’il n’y a rien à comprendre, c’est plein d’incohérence. Il y a comme une ressemblance avec le traité de poétique d’Aristote pour donner un semblant de philosophie mais il n’en est rien.. C’est tellement américain tout ça (soupir Tout ça est trop facile et n’a finalement aucun fond, aucune profondeur.. Je l’ai regardé car j’avais rien d’autre à regarder eh bien j’ai perdu mon temps. En fait comme le disent certains, le mélange Far-West/Science fiction ne marche pas et ne marchera jamais car c’est physiquement et scientifiquement impossible à faire marcher.

Il y a trop de décalage dans la culture et les moeurs entre ces deux époques pour arriver à faire quelque chose de logique, cohérent, voir même captivant ou drôle.. Regardez le premier épisode mais si ça ne vous inspire pas ne regardez pas le reste car rien ne bouge, rien ne change. Ce n’est que de la forme mais sur le fond… C’est les abysses de l’ignorance américaine. Et puis ce truc avec la mouche c’est lol complètement débile.. P.S: Je viens de voir le dernier épisode de la saison et je voudrais revenir sur ce que j’ai dit: C’est pas nul, c’est de la daube en barre. Ne le regardez pas.