Wayward Pines Saison 01 02 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Wayward Pines VOSTFRRéusmé : Ethan Burke, l’un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l’Agent Bill Evans et l’Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu’il s’approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu’il n’a plus aucun moyen d’entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît…

Note 8.4/10 :J’ai pu découvrir cette serie en avant-première mondiale au festival seriemania. Le concept est assez éculé et très marqué Shyamalan, producteur de la serie,donc rien d’extraordinaire. A voir sur la durée : le concept étant déjà-vu, il faut que le reste soit exceptionnel pour que la serie vaille la peine.

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Matt Dillon, Melissa Leo, Carla Gugino
Genre : Drame, Policier, Thriller
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2015

Telecharger Wayward Pines Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 10 Final OU Episode 1 a 10 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 10 Final OU Episode 1 a 10 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 1 a 10 Final

Saison 02 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 1 a 10 Final

Critique :

Excellent! Enfin une bonne série avec de bonnes intrigues! Une histoire avec du suspense, le perso principal perdu, on sent l’angoisse, et la peur des personnages psycho qui l’entoure. Le perso principal a du charisme, et joue très bien son rôle et sa ne parle pas pour rien dire, il n’y a pas de remplissage, comme dans la plupart des séries récentes.

Tres bon casting, sans mannequins, de grands acteurs connus, qui également joue très bien, de même pour les personnages secondaires. Cette série fait beaucoup pensé a Silent Hill (sans le coter horreur, mais plus pour l’intrigue), de plus il y des rebondissements. Par contre ce qui est dommage c’est le fait d’avoir donné un peu trop d’informations des le premier épisode, mais sa reste tout de même dans le raisonnable car c’est bien mis en scène, et il reste encore beaucoup de questions dont les réponses on les attend avec impatience, Le générique est très bien fait et ça correspond a l’ambiance de la série. En bref pour un premier épisode, la série démarre très bien, on nous place directement dans l’ambiance, avec un bon scenar, une histoire (original et captivante), des rebondissements très bien mis en scène et enfin un jeu d’acteurs très bien joué.