Vikings, Saison 01 02 03 04 [11/20] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Vikings FRENCH

Résumé : Les exploits d’un groupe de vikings de la fin du 8ème siècle jusqu’au milieu du 11ème, mené par Ragnar Lodbrok, l’un des plus populaires héros viking de tous les temps, qui a régné quelques temps sur le Danemark et la Suède…

Note 8.6/10 : Surfant sur le succès de Game Of Thrones, la chaine « History » présente une série ambitieuse qui nous conduit sur les traces des puissants vikings.Amoureux de l’Histoire depuis ses débuts de réalisateur et de producteur, Michael Hirst n’a plus besoin de prouver ses talents de metteur en scène. Après Les Tudors, Camelot et The Borgia sa réputation n’est plus à faire.Vikings se transforme ainsi en un divertissement hypnotique auquel il sera bien difficile de décrocher. La tension va crescendo, les acteurs sont très bons le personnage de Ragnar génial et sa femme qui n’est pas une potiche mais une femme forte aussi (la confrontation entre Gabriel Byrne, excellent, et Travis Fimmel, surprenant de crédibilité, fera des étincelles à plusieurs reprises), le récit tient la route jusqu’à un dénouement final prévisible mais haletant et la mise en scène est de haute volée.Sans parler du cadre avec des décors somptueux et presque oniriques (fjords, rivières et forets avec toujours ces nuages mystiques).

Titre Original: Vikings
Séries: 2
Durée: 52 mins
Genre: Aventure
Acteurs: Gabriel Byrne, Travis Fimmel, Jessalyn Gilsig, Gustaf Skarsgard
Origine Du Film: U.S.A.

Telecharger Vikings Saison 01 02 03 04 HD 720P FRENCH

Saison 01 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 01 FRENCH HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 02 FRENCH HDTV

1fichier

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10 FiNAL

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10 Final

Saison 03 FRENCH HD 720P

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10 Final

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10 Final

Saison 04 FRENCH HDTV

1fichier

Episode 01 a 10 MI-Final

Episode 11

Saison 04 FRENCH HD 720P

1fichier

Episode 01 a 10 MI-Final

Episode 11

Saison 04 FRENCH HD 1080P

1fichier

Episode 01 a 06

Critique :

Deux épisodes vus, à 50 minutes l’épisode, ça fait que j’ai perdu 1h40 de ma vie devant ça… Que dire ? Soyons francs, c’est mauvais ! Voilà c’est dit. Pourquoi est-ce mauvais ? La liste serait tellement longue qu’on a plus vite fait d’établir la liste de ce qui n’est pas mauvais ? Qu’est-ce qui n’est pas mauvais ? La photo, et encore, quand on ne nous impose pas des gros plans resserrés sur les visages. Et sinon ? Bah c’est tout, seule la photo est de qualité. Le jeu des acteurs est insipide, aucun ne parvient à transmettre de réelle émotion. Chaque personnage se résume à une expression de visage : le personnage principal arbore un sourire benêt (à la Drive, sauf que dans Drive, on perçoit l’intelligence sous-jacente du bonhomme), son frère a un regard de guerrier, sa femme a l’impassibilité d’une poutre, le seigneur a un regard méprisant de seigneur, le fou est fou (et totalement surjoué), etc.

Bref des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres. La musique est seigneurdesannesque, très seigneurdesannesque, trop seigneurdesannesque, tellement seigneurdesannesque qu’on ne parvient pas à y croire. Et quand elle n’est pas seigneurdesannesques, elle est américaine (comprenez musique qui vous fait vous redresser, poser la main sur le coeur, et regarder dans le lointain, vers l’espoir, vers la liberté), ou totalement hors de propos (nan mais que vient faire du Fever Ray dans une série prétenduement historique sur des Vikings ? autant c’était parfaitement adapté à quelques secondes de la dépression de Jesse dans Breaking Bad, autant là ça m’a fait sortir du peu d’ambiance créé par les introductions une fois arrivé chaque générique). Pour finir, parlons du scénario. Ah le scénario aurait pu rattraper ce jeu d’acteurs catastrophique, et faire oublier que la musique plombe l’ambiance.

Bah non, il ne se passe pour ainsi dire pas grand chose, et surtout du très pré quand ce n’est pas prévisible, c’est totalement absurde ! Que je vous explique: le seul événement que je n’ai pas vu venir, c’est quand le subalterne du seigneur (qui est un bon chien-chien qui obéit aveuglément aux ordres de sa caricature de seigneur) lui révèle la réunion secrète des « gentils », alors là on s’attend à ce que seigneur lui dise qu’il a fait du bon travail, bah non le seigneur là il lui demande s’il regarde sa femme, « meuh non » que le premier lui répond, alors là le seigneur dit « tu peux coucher avec ma femme si elle veut ». Ca j’avoue que pour le voir venir faut regarder la série sous un combiné acide+viagra. Bref, et là on retombe dans le prévisible, le type tout content de pouvoir coucher avec la femme de son patron, se défroque, et là bim ! le seigneur le tue parce que c’est un traitre. Nan attendez je pige pas : le type est fidèle, a prévenu son chef que Regard Benêt a construit un bateau et a organisé une réunion secrète, et le seigneur en retour il lui tend un piège plus gros que l’arrière-train d’Oprah afin de le tuer pour traitrise…? Nan à part cet événement totalement dépourvu de logique, tout est prévisible à l’ennui. Si vous avez lu jusqu’ici, vous avez assez perdu de temps comme ça, n’en gâchez pas plus à tester cette série.