Une maman formidable

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Une maman formidable en replayRésumé :Une maman presque parfaite et une polémique toute faite. D8 a lancé ce lundi à 17h un nouveau concours sur le principe d’Un dîner presque parfait. Chaque semaine, du lundi au vendredi à 17h, quatre mamans concourront au titre d’Une maman formidable. Elles s’accueilleront successivement chez elles et confronteront leurs méthodes d’éducation. Un concept que les premiers téléspectateurs de l’émission trouvent déjà choquant.
Quatre mamans aux profils variés participent à une expérience inédite. Elles sont fières de la manière dont elles élèvent leurs enfants mais sont curieuses de voir comment cela se passe chez les autres. Elles se notent sur quatre critères : la chambre des enfants, l’organisation d’une activité en famille, les repas et enfin le style d’éducation.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Une maman formidable En Streaming

Emission 19 Decembre 2014 Marini :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 18 Decembre 2014 Marini :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 17 Decembre 2014 Solène :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 16 Decembre 2014 Carole :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 15 Decembre 2014 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 12 Decembre 2014 Le_bilan_de_la_semaine :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Emission 11 Decembre 2014 :

ELODIE : Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

FINALE : Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 10 Decembre 2014 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 09 Decembre 2014 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Emission 08 Decembre 2014 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien

Critique :

Une Maman Formidable sera diffusé aujourd’hui à 17h sur D8. Le principe de l’émission est simple : quatre mamans aux méthodes d’éducation très différentes vont s’accueillir les une chez les autres pour comparer leurs quotidiens. Chacune recevra une note et celle qui obtiendra la note la plus élevée sera nommée « Maman Formidable » de la semaine. Voici 5 raisons de ne pas manquer ça.

1 : Pour retrouver l’ambiance Dîner presque parfait : C’est une nouvelle émission-concours que propose D8. On retrouve donc le principe d’Un Dîner presque parfait ou des Reines du Shopping : des candidats évalués par leurs concurrents et la révélation des notes à la fin de la semaine. Si vous aimez ce genre d’émissions, vous allez adorer Une Maman Formidable. De plus, vous pourrez comparer les avis des candidates aux vôtres.

2 : Pour découvrir de nouvelles méthodes d’éducation : Une Maman Formidable s’attache à faire découvrir le quotidien de mères aux méthodes d’éducation très variées. L’occasion pour les téléspectateurs de s’inspirer de certaines techniques, ou au contraire de se rendre compte que nos procédés ne sont pas forcément les meilleurs. On n’a jamais fini d’apprendre !

3 : Pour voir les critiques des candidates : Il ne faut pas se mentir : le meilleur moment de ce genre d’émissions-concours, c’est quand les candidats critiquent les autres derrière leur dos ! Si vous adorez écouter les participants cancaner, Une Maman Formidable vous ravira !

4 : Pour retrouver Julien Courbet : Eh oui ! Déjà chroniqueur dans Touche pas à mon poste et animateur du Maillon Faible et d’A prendre ou à laisser, Julien Courbet sera également le présentateur d’Une Maman Formidable. Bon, il ne donnera sans doute pas son avis comme Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping, mais on est quand même contentes de le voir !

5 : Pour voir si ce programme est réellement « choquant » : A l’annonce de cette nouvelle émission, plusieurs internautes se dont déclarés choqués par l’idée de noter une mère sur ses méthodes d’éducation. Cependant, le producteur, Arnaud Renard, a affirmé à Télé Loisirs : « Il ne s’agit pas de proclamer la supériorité de telle ou telle méthode éducative, mais de confronter les expériences. » Pour savoir si c’est réellement le cas, rendez-vous cet après-midi à 17h sur D8 !