True Detective Saison 01 02 [08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


True Detective Saison 01 02 FRENCH Résumé : La traque d’un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.

Note 9.3/10 :Un sentiment un peu mitigé. Le début de la saison est vraiment enthousiasmant, avec des personnages forts, une atmosphère lourde, une enquête bien mené. Puis la deuxième partie (à partir de l’épisode 5) moins convaincante, notamment du point de vue de l’intrigue même qui devient plus confuse, avec quelques faux rythmes, quelques scènes où l’on perd la justesse des personnages, c’est dommage. Tout de même un bon moment!

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan
Genre : Drame, Policier, Judiciaire

Telecharger True Detective Saison 01 02 FRENCH HD 720P

Saison 02 FRENCH HDTV

Streaming

1fichier

Episode 1+2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6+7+8 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1+2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6+7+8 Final

1fichier

Episode 1+2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6+7+8 Final

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming

http://www.nowvideo.sx/video/80c3dd117d734
http://www.nowvideo.sx/video/79e6fc960be2d
http://www.nowvideo.sx/video/50c35aa13acbd
http://www.nowvideo.sx/video/cfaea28d5d660
http://www.nowvideo.sx/video/bda16c36a486f
http://www.nowvideo.sx/video/9c576d3bf0d42
http://www.nowvideo.sx/video/d31e83b9b8e10
http://www.nowvideo.sx/video/8b0bb6604df45

Multiup Ou Multiup

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Critique :

Ma quête sans fin pour combler le vide laisser par le final grandiose de Breaking Bad, s’est terminée beaucoup plus rapidement que prévue, ou presque… Il m’est maintenant possible de placer mes espoirs de nouvelle perfection dans ce « quasi » coup de maître qu’est la série True Detective. Cette histoire policière offre une enquête passionnante à l’ambiance délicieusement poisseuse et sombre, devenant haletante dès l’incroyable 3ème épisode. Mais le scénario, tout aussi excellent soit-il, ne serait rien sans la sublime alchimie du duo principale. Portés par des acteurs incroyables, les personnages de True detective sont d’une profondeur qui touche au sublime, bien qu’il manque cet attachement, que nous avait donné Breaking Bad. Les performances des deux acteurs principaux sont d’un très haut niveau, et apporte tout son génie au duo de détectives. La réalisation est également excellente, et sublime les décors grandioses que la Louisiane a façonné. L’ambiance et les jeux de lumière dénote une parenté des plus plaisantes avec le travail de Fincher, et tout particulièrement sur son fantastique polar Millenium. Et enfin, comment parler de cette fantastique série sans souligner le générique absolument SUBLIME !

Je peux d’ores et déjà vous affirmer qu’il s’agit du meilleure générique de toute l’histoire des séries. Viens maintenant le seul bémol de cette critique, la fin de la saison. Aucun spoilers ici bien sur, je ne suis pas un monstre. La conclusion de cette fantastique odyssée est a la fois, excellente, et merdique. Je n’ai pas peur des mots. Excellente, car elle termine son intrigue avec une certaine justesse, nous proposant un suspens d’une intensité honorable. Merdique, car malgré tout, la fin de True Detective est… non seulement classique, mais surtout un véritable foutage de gueule de la part de l’auteur ! La réponse a la question « qui-où-pourquoi », n’a rien de très originale, je (et sans doute un grand nombre de spectateurs), m’attendais a quelque chose de ce « style » depuis le début de la saison.

Étrangement, ce final propose également au spectateur de revisionner la série sous un autre œil, afin de déceler la véritable signification du « Roi Jaune » et de « Carcosa ». Autrement dit, un message subliminale de l’auteur qui nous dit: « j’ai amené du suspens, mais je savais pas trop comment résoudre tout ça alors… On va faire un truc philosophique. » C’est quoi déjà l’autre série qui s’est flingué dans ses révélations ? Ah oui, Lost… Conclure cette fantastique intrigue sur un note philosophique, n’était certainement pas une bonne idée. Du moins pas sans autre chose à côté. Est-ce que la qualité de la série est remise en cause ? Non bien sur, elle reste excellent dans sa réalisation et dans la gestion de son suspens. Mais elle est également la preuve que Breaking Bad restera toujours un Graal intouchable. Cela dit, True Detective a tenté de tutoyer les sommets, et a prouver que d’excellentes séries sont encore à venir !