Trapped Saison 1 [08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Trapped FRENCHRésumé : Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos : les habitants réalisent qu’ils sont tous de potentiels suspects, mais aussi tous potentiellement en danger. Un flic impitoyable et perturbé risque alors sa vie, sa famille et la sécurité de sa ville pour résoudre le mystère, dans l’espoir de racheter sa réputation ternie.

Note 8.5/10: Encore une fois ces séries du grand nord nous offrent un rythme bienvenu et différent des séries US Plus lent plus humain Je connais un peu le pays en été L’ambiance de l’hiver, ici rendu, est fascinante Histoire prenante pour le moment A suivre .

Origine de la serie : Islandaise, allemande
Réalisateur : Baltasar Kormákur
Acteurs : Ilmur Kristjánsdóttir, Ingvar Eggert Sigurðsson, Ólafur Darri Ólafsson
Genre : Drame, Policier, Thriller

Telecharger Trapped Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Multiup
Uptobox
1fichier

Episode 1&02

Episode 03&04

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox
1fichier

Critique :

Pour le moment, je n’ai vu que les 2 premiers épisodes… ambiance propre à elle même comme toujours avec les séries « nordiques » mais intrigue beaucoup moins captivante que ce que je l’aurais pensé…. du moins pour l’instant. J’attends de voir la suite mais j’appréhende qu’il y ait beaucoup d’imbrications, différentes enquêtes qui s’articulent plus ou moins d’entre elles et vie personnelle des principaux protagonistes… De plus, programmation hasardeuse et risquée avec deux épisodes (longs) diffusés un lundi soir…. et qui va l’être encore plus la semaine prochaine ainsi que la suivante puisque trois épisodes seront diffusés l’un à la suite de l’autre, le dernier commençant à 22h40… pas une série à voir « en direct » pour ceux qui travaillent, dommage…. Certes, il y a le replay mais ……