Transformers 1 + 2 + 3 (La Trilogie) FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Transformers 1 + 2 + 3  (La Trilogie)Transformers 1 : 2007. De mystérieux robots d’origine extra-terrestre, capables de se transformer en véhicules et objets de manufacture humaine, attaquent les systèmes de défense de l’armée américaine. Les services secrets et le gouvernement fédéral des États-Unis comprennent alors que les agresseurs recherchent des informations sur un incident survenu dans l’océan Arctique en 1897. L’arrière-arrière-petit-fils de l’explorateur qui menait cette mission se trouvera malgré lui pris à partie, sa voiture étant elle-même un robot (Bumblebee) chargé de le surveiller. Avec son aide et celle d’autres robots, les Autobots dirigés par Optimus Prime, il devra empêcher les redoutables Decepticons dirigés par Mégatron de s’emparer du cube qui leur permettra de dominer la planète.

Transformers 2 : Une guerre sans merci oppose les héroïques Autobots aux terribles Decepticons : cette guerre s’étend de Cybertron jusqu’à la Terre. Dans les premières années du XXIe siècle, le jeune Sam Witwicky devient à son insu, l’ultime espoir de l’humanité. Deux ans se sont écoulés depuis la mort du chef des Decepticons, Mégatron, et la destruction du cube Allspark (la plus puissante source d’énergie de l’univers). Sam essaie désormais de vivre une vie normale en compagnie de Mikaela, sa petite amie, dans un environnement sans robots. Mais il a un mauvais pressentiment. Grâce au Constructicons, Mégatron qui est à nouveau de retour, est bien décidé à se débarrasser de Sam et d’Optimus Prime. Les Autobots vont une nouvelle fois devoir s’allier avec l’armée américaine pour lutter contre les Decepticons, et un terrible dieu Transformer d’une puissance infinie : « The Fallen ».

Transformers 3 : Durant la grande guerre qui opposa les Autobots aux Decepticons sur Cybertron, l’Arche, commandée par Sentinel Prime, part de la planète, s’écrase sur la Lune dans les années 1960. Cet évènement influa sur la course à l’espace entre les États-Unis et l’Union Soviétique. Le 21 juillet 1969, lorsque la mission Apollo 11 arrive sur la Lune, les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin découvrent le vaisseau ainsi qu’une partie de la cargaison, sans trouver l’Autobot qui y sommeille.

Telecharger Transformers 1 + 2 + 3  FRENCH DVDRiP

Transformers 1

Version TRUEFRENCH BDRIP

Uptobox

1fichier

Version TRUEFRENCH HD 1080P

1fichier

Uptobox

Transformers 2 Revenge of the Fallen

Version TRUEFRENCH BDRIP

1fichier

Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 720P

1fichier

Uptobox

Version TRUEFRENCH HD  1080P

1fichier

Uptobox

Transformers 3 Dark of the Moon

Version TRUEFRENCH BDRIP

1fichier

Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 720P

Uptobox

Version TRUEFRENCH HD  1080P

1fichier

Uptobox

Critique :

« Transformers, more than meet the eye… Transformers, robot in disguise ». Tous ceux qui ont rêver de voir ces jouets devenus une franchise animée incroyable porter en live connaissent ces paroles. Ce film a l’odeur de Michael Bay, est doré comme Michael Bay et c’est … du Michael Bay. Conclusion il a par défaut tous ses avantages et ses inconvénients. ça pétarade, ça explose, il y a des faux raccords des scènes repompés dans d’autre film (la célébrissime scène de l’autoroute). Voilà pourquoi il perd 1/2 point sur ma note. Mais alors pourquoi je le note aussi haut ? Parce que ce film c’est une adaptation de Transformers plus que fidèle au matériaux de bases. Les animés c’est ça : une race de robots extraterrestres divisée en 2 castes qui se font la guerre sur cybertron. Écrasés sur Terre, leur guerre se poursuit mais les humains prennent le partie des gentils Autobots face aux méchants Décepticons. Comment faire une adaptation pareil sans tomber dans le nanar ? Ce film a osé mettre plus d’enjeux dans le scénario. Les humains sont ici au centre de l’équation.

On ne suit pas un personnage héroïque continuellement mais plusieurs humains dont leur vie est bouleversée à des degrés divers par les Transformers. Optimus Prime et sa bande (A l’exception de Bumblebee et des décepticons) n’arrive qu’à 1h de film mais leur arrivé est pleinement justifié par la narration. De plus techniquement, le film est une merveille, les transformations sont plus que réalistes et la bande son est un régal pour les oreilles (j’avais ces sons dans mon ordi un bon moment). Bref même s’il est réalisé par Michael Bay, je défendrai bête et ongle ce film que les « cinéphiles » descendent injustement (sans déconné John Voight nommé comme étant le pire acteur dans un second rôle, ils ont fumé quoi au razzies ?). Ceci dit on est d’accord que ces 2 suites ne sont pas du tout à la hauteur. Et je commence à avoir peu d’espoir avec le 4.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.