Tout le monde déteste Chris(Everybody Hates Chris) Saison 01 a 04 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Everybody Hates Chris FRENCHRésumé : Inspirée de l’enfance du comédien Chris Rock, la série suit la vie d’un jeune noir dans les années 80, aîné de trois enfants, qui doit abandonner son quartier de Brooklyn pour s’installer dans un quartier « blanc ». Ce jeune adolescent cherche sa place entre ses obligations familiales et la difficile intégration au collège.

Note 7.4/10 : Ma meilleure amie noire m’a dit de regarder… Et heureusement. On est constamment mort de rire, et de plus, les clichés sur les noirs sont tellement vrais mais poussés à leur extrême. Rochelle me fait hurler de rire. Et je trouve que la famille est unie, ca les rend touchant. Ils ont tous leurs charmes, et tous me font rire à leur manière. Gros coup de coeur pour cette série.

Acteurs : Tyler James Williams, Tichina Arnold, Terry Crews
Genre : Comédie
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 25 juin 2007
Titre Original : Everybody Hates Chris
Statut : Série arrêtée en 2009
Date de diffusion de la saison : Juin 2007

Telecharger Everybody Hates Chris Saison 01 02 03 04 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Critique :

En 2005, Chris Rock lance sur UPN une série qui raconte sa jeunesse à Bedford-Stuyvesant, dans les années 80, dont le nom rappelle la légendaire série de Ray Romano « Everybody Loves Raymond ». En effet, la série en question s’appelle « Everybody Hates Chris » et fait partie de ces coming-of-age sitcoms qui parviennent presque toujours à trouver leur public, même si elles se ressemblent toutes. Elles se ressemblent toutes, certes, mais certaines sont très réussies dans la mesure où les personnages principaux sont si bien écrits que chaque spectateur se retrouve dans au moins un d’entre eux et se retrouve donc à attendre impatiemment la suite des évènements chaque semaine.

La force de Tout le Monde Déteste Chris est qu’elle possède une multitude de personnages comme ceux-là, qui reviennent très souvent et qui forment une sorte d’ensemble cast très talentueux, composée d’acteurs comme Terry Crews, Tichina Arnold, Antonio Fargas, Ernest Thomas (immense) ou encore J.B. Smoove. Il n’y a pas, comme énormément de série, un personnage qui sort du lot : chacun est très travaillé et passionnant. De plus, pour que la série soit réellement réussie, il fallait que Chris Rock se trouve un avatar convaincant, étant donné qu’il intervient comme narrateur omniscient (quelle idée de génie!). Tyler James Williams est l’acteur parfait : il est drôle et touchant, comme il le fallait. Comme la série se déroule dans les années 80, la bande-son et les décors sont d’époque et très réussis, l’immersion est bluffante.

Certains épisodes sont particulièrement bons, comme celui de la prise d’otage dans le métro ou celui dans lequel Chris s’initie au DJing (dans lequel il y a DJ Quik, par ailleurs). La série passe très peu à côté de son sujet, sans doute grâce à la qualité du groupe de Chris Rock, avec Ali LeRoi (avec lequel il a écrit Président Par Accident) et Lance Crouther (l’inoubliable Pootie Tang). Tout le Monde Déteste Chris n’était pas forcément originale, mais elle était remarquablement bien faite, du début à la fin et s’est arrêtée dans un épisode final particulièrement réussi qui fit écho au final des Sopranos. On fait pire, comme référence. The Goldbergs, diffusée en ce moment, rappelle un peu cette série et a compris que le plus important dans ce genre de sitcoms, ce ne sont pas les gags, mais la chaleur humaine.