This Is England ’88 Saison 02 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


This Is England ’88  VOSTFR

Résumé : Trois ans après ce qui est arrivé à Milky, Shaun se sent toujours coupable. Après le mariage interrompu entre Woody et Lol, il va retrouver sa bande d’amis qui l’accueille à nouveau. Tout va bien, jusqu’au moment où le père de Lol revient.This Is England ’86 est donc une suite de This Is England, diffusée sur Channel 4, qui se compose de 4 épisodes et qui a été scénarisée par Shane Meadows et Jack Thorne. Meadows qui revient également derrière la caméra pour les deux derniers épisodes.

Note 8.4/10 :Petite baisse de régime mais je dis bien petite, dans l’intensité des épisodes, mais toujours autant d’émotion. Les acteurs sont au top depuis le long-métrage, bouleversants, attachants, on a du mal à croire que Woody Shaun et Lol ne sont pas des skinhead, on a envie d’être dans leur bande et de se marrer avec eux, on a aussi hâte de connaitre la suite des aventures, j’espère que cela continuera au même niveau car pour le moment c’est une vraie réussite!

Titre original : This Is England ’88
Réalisateur(s) : Shane Meadows
Acteurs : Vicky Mclure, Joseph Gilgun, Thomas Turgoose

Nationalité : Britannique
Année de commencement : 2011

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Critique :

Plutôt prometteur : Smell et Shaun dont la relation se complexifie ; Woody partagé entre son désir de liberté d’autrefois et la vie qu’il se construit avec une petite amie bien sous tout rapport intégrée dans sa famille ; Lol qui s’enfonce dans la noirceur à cause des évènements des épisodes précédents, etc.

Et pourtant c’est – pour moi – un rendez-vous manqué. On sent une trop grande envie d’aller dans la déprime mais les histoires sont posées sans que ce soit tellement approfondi (aucune finalité dans quelque sens que ce soit). Ca colle avec l’idée de suivre quelques jours et le reste continue sans nous mais du coup j’y vois pas tellement d’intérêt.Moins drôle, plus lent, trop appuyé sur ce qui s’est déjà-vu auparavant. J’ai été réellement déçue, le seul bien aura été d’avoir pu retrouver les personnages vite fait.

Une impression générale qu’ils ont voulu en faire trop et ça me fait mal au coeur de mettre en dessous de la moyenne mais en faisant autrement j’aurais l’impression d’induire les gens en erreur.