The Young Pope Saison 1 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Voir The Young Pope

Résumé : L’ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l’Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d’une personnalité complexe et contradictoire. D’un conservatisme fleurant l’obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l’abandon, y compris de son propre Dieu, il n’hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d’une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

Note 8.5/10 : Chef d’Oeuvre sous la basilique !… En dehors du fait que c’est bien joué et bien écrit, cette série est d’une rare esthétique. C’est incroyable ce que les dialogues font mouche à chaque fois. Jude Law est dans son rôle de Pape comme jamais personne ne l’a fait auparavant (en dehors de Rex Harrison dans l’Extase et l’Agonie). C’est la plus belle claque télévisuelle que j’ai reçue depuis fort longtemps, et pourtant je croyais en avoir reçue une avec Game Of Thrones. Vraiment cette série est destinée à avoir un immense succès et valoir à Jude Law beaucoup de récompenses.

Origine de la serie : Américaine, italienne
Réalisateur : Paolo Sorrentino
Acteurs : Jude Law, Diane Keaton, Silvio Orlando
Genre : Drame

Telecharger The Young Pope Sasion 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 01 a 10 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01 a 10 Final

Critique :

J’ai beaucoup de mal à comprendre les critiques dithyrambiques concernant cette série. Oui le casting est excellent mais qu’apporte donc cette série ? Du vu et revu. Certains sont en extase en parlant de la complexité du personnage qu’est le pape et aussi des « machinations » du Vatican. Comme si cela n’avait pas déjà été abordé maintes et maintes fois.

Les borgias par exemple! Sauf que avec cette série on pouvait au moins être « diverti ». The young pope est terriblement ennuyeux. Aucun des personnages n’est attachant et aucun n’est foncièrement détestable. Cette série est tellement « clichés  » que je n’ai plus du tout envie de m’astreigner à regarder l’épis