The Walking Dead, Saison 01 02 03 04 05 06 [14/16] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


The Walking Dead frenchRésumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…

Note  8,7/10 : Cette série est tout simplement fantastique, elle évolue de plus en plus ! Je suis quand même plus déçu par cette saison car cette série est avant tout une série de zombie et la je trouve que le réalisateur ne s’est pas assez concentré la dessus,il s’est plus concentré sur la guerre entre le gouverneur et le clan de la prison, mais j’ai entendu dire que la saison quatre va être plus concentrée sur ces bêtes hostiles, mais cette saison est vraiment bien, je trouve que les acteurs sont géniaux!Ce qui est bien dans cette série c’est que les meilleurs ne meurent pas tout de suite notamment Daryl qui était censé mourir avant la saison 3 mais le public a voulu qu’il reste, je suis entièrement d’accord avec ça, Daryl a vraiment ça place dans cette série, c’est pour moi le personnage principal de cette série avec Rick bien évidemment ! Cette saison est a voir !

Origine de la serie : Aucune Information …
Titre original : The Walking Dead
Saison 04
Top Série : Aucune Information …
Statut : Série en production
Réalisateur : Frank Darabont
Acteurs : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies
Genre : Drame
Date de diffusion : Première diffusion aux U.S.A. le 31 octobre 2010

Telecharger The Walking Dead Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 6 Final OU Episode 1 a 6 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 6 Final OU Episode 1 a 6 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 03 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 04 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 05 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 06 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 06 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Saison 06 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Episode 1 a 16 Final OU Episode 1 a 16 Final

Critique Saison 03 :

Quelle déception ! Mais quelle déception ! Après une première partie de saison frôlant sans cesse la perfection (retrouvez notre article de la première moitié de saison sur le site de l’Express) l’attente fut extrêmement longue et pénible. On ne pouvait s’empêcher de penser à la suite des évènements. Malgré quelques changements majeurs, les amoureux du comics ne pouvaient que saliver quant à cette suite qui s’annonçait déjà fracassante. Seulement voilà, comme à chaque saison, l’espoir était trop beau et c’est une énorme claque de déception qui nous a été assénée au retour de la série.

Dès la reprise on sent que quelque chose cloche. Rythme mou, séquence hasardeuse, ça sent la petite forme mais cela va peut-être passer. Notre attente était peut-être trop grande, redescendons un peu de notre nuage. Un, puis deux, puis trois, les épisodes s’enchaînent et se ressemblent dans leur médiocrité. Pire encore, certains vides de sens ne sont là que pour combler du vide (combler du vide par du vide, en voilà une idée intéressante !). N’en témoigne l’épisode uniquement centré sur le retour d’un des personnages de la première saison. Au début, cela semble dénué d’intérêt, puis l’on pense que l’intérêt viendra plus tard, mais non.

Mais ce n’est pas tout ! Certes l’histoire va en décrescendo, certes les épisodes se suivent d’une telle manière qu’on a la désagréable impression d’en avoir loupé un en cours de route mais que dire dans ce cas des personnages mêmes ? Chacun finit par lasser à la longue. Rick, après un regain d’intérêt en début de saison, redevient fade, effacé même par moment, ses servants ne font désormais que de la figuration et le Gouverneur, véritable révélation de cette troisième saison, devient presque insignifiant même s’il reste le principal moteur nous poussant à nous rasseoir chaque semaine devant notre téléviseur.

Quelle étrange sensation que celle qu’une équipe différente a œuvré lors de cette seconde moitié de saison. Autrement, comment expliquer ce changement brusque de ton ? Même l’épisode final, censé nous redonner le sourire aux lèvres ne fait pas plus d’effet qu’un malheureux pétard mouillé. Cela est néanmoins compréhensif. Si le final que la plupart attendait et espérait s’était produit, comment envisager la suite de la série ? Comment retrouver un personnage aussi fou et charismatique que le gouverneur ? La réponse est simple, on ne pourra pas faire mieux (que cette première partie de saison en tout cas). Pour parer à cette éventualité, rien de mieux que de garder le personnage quitte à le faire tourner en rond indéfiniment. Dans un sens, c’est une bonne chose puisque David Morrissey est excellent dans ce personnage qui lui sied à merveille, mais d’un autre côté on ne pourra qu’avoir de la peine s’il devient le dindon de la farce du show. Affaire à suivre…

Quoiqu’il en soit, cette troisième saison apparaît comme l’opposée de la précédente. D’abord fade, presque indigeste, la seconde saison avait eu le mérite d’effectuer un virage à 180° pour se remettre sur la bonne voie. Ici c’est tout le contraire qui se produit. Ça commence de manière excellente, on est presque hypnotisé par ce qui se passe à l’écran puis c’est la dégringolade. Le vide envahit l’écran pour ne le quitter que quelques minutes lors du dernier épisode. Trop peu pour nous empêcher de crier haut et fort notre colère. Colère qui ne va pas tarder à se transformer en ras-le-bol…