The Vampire Diaries Saison 07 [22/22] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


The Vampire Diaries FRENCH

Résumé : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s’adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l’adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires…

Note 8,2/10 : La série était plutôt appétissante et avait eu l’amabilité de s’éloigner du livre. Mais, là c’est de pire en pire. Depuis la fin de la saison 3, la série tourne en rond. Entre les personnages qui ressuscitent, les incohérences scénaristiques (Enzo, il est pas censé cramer au soleil ?!) et des pistes qui s’évanouissent dans la nature, je me demande si les scénaristes savent encore où ils vont ! En fait, pour moi, c’est la disparition des Originels qui a fait pencher la balance vers le fond du fond.

Acteurs : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder
Genre : Drame
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 29 août 2010
Titre Original : The Vampire Diaries
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger The Vampire Diaries Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH HD 720P

Saison 07 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 22 Final

1fichier

Episode 01 a 22 Final

Saison 0 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 22 Final

1fichier

Episode 01 a 22 Final

Critique Saison 05 :

Après un précédent épisode jouant avec les émotions des personnages après avoir découvert la mort de Bonnie, The Vampire Diaries est de retour pour un cinquième épisode qui monte la barre très haute pour une fois depuis le lancement de la saison 5.

En effet, je n’étais pas fan du tout des précédents épisodes de cette nouvelle saison qui pour ma part aller beaucoup trop loin dans le surnaturel et pour au final pas grand chose. Cette semaine, la série va avant tout s’amuser, c’est Halloween, on en profite pour faire une petite soirée costumée, mais on retiendra surement les tensions que met en route l’épisode et surtout ses révélations. Pour une fois, les choses avancent dans une direction qui me plait, et ça fait plaisir de voir que la série avance quand même un peu et ne reste pas à tourner en rond tel un hamster dans sa cage. Je suis maintenant impatient de voir où est-ce que toutes ses révélations et c’est retournement de situation vont nous mener.

« Monster’s Ball » nous apprend que le nom de famille de Nadia (la famille qui s’amusait à jouer avec le cerveau de Matt et à garder captive Katherine) est Petrova. Elle est en réalité la fille de Katherine. Une révélation que j’ai pas du tout vu venir, et c’est intéressant, dans le sens où ça permettra peut-être de nous montrer un visage plus humain et touchant de Katherine (sans pour autant devenir Elena, please no). L’épisode nous a appris la nouvelle, mais j’espère que la suite donnera encore un peu plus de d’explications et de scènes entre les deux femmes afin de vraiment s’y faire, car mine de rien, ça va loin tout ça. Un autre moment assez marquant, celui où Damon tue Katherine en la vidant de son sang pour le donner à Silas. Le moment rappelle celui où Katherine était venu à la grotte pour donner le sang de Jeremy à Silas et le tuer. La scène est très ressemblante et c’est peu une sorte de vengeance de la part de Damon. On a vraiment l’impression que cette dernière fait ses adieux dans ce cinquième épisode, ça serait terrible sachant qu’elle est l’un des meilleurs personnages de la série. Elle se réveille, alors que normalement elle est supposée mourir, on suppose alors que Katherine est à nouveau vampire grâce à sa fille ?.

Par ailleurs, l’épisode s’est beaucoup amusé avec la relation entre les deux frères Salvatore, Damon est toujours aussi excellent et je ne le répéterais jamais assez. Il aime s’en prendre à son frère et se défouler sur lui, et il nous le prouve cette semaine en lui brisant son cou plus d’une fois. Il y a aussi dans l’épisode l’arrivée d’un nouveau personnage, le frère de la colocataire d’Elena et Caroline dans le premier épisode. Ce nouveau pourrait partager quelque chose avec Elena, étant donné que les deux ont pratiquement le même passé. Le beau professeur, Dr. Maxfield, semble avoir quelques idées en tête pour la suite. On se demande même s’ils n’y a pas de scientifique en train d’étudier les vampires de Mystic Falls et ailleurs (car on imagine bien qu’il doit y avoir dans le monde). Ça intrigue et c’est tant mieux. Mais malheureusement, l’épisode va nous ennuyer avec les deux personnages les plus ennuyants de la série : Caroline et Tyler.
Tyler annonce à Caroline qu’il ne souhaite pas rester avec elle, qu’ils ont été ensemble seulement car Klaus leur interdisaient de l’être. Les deux personnages sont exaspérants et fatiguants, Tyler ne reviendra surement plus dans la série, et l’acteur a enfin compris qu’il ne servaient à rien depuis la saison deux. Caroline cependant est toujours là, et je ne la supporte vraiment pas. Bonnie n’est pas super intéressante, mais au moins sa relation avec Damon est mignonne. C’était le défaut de ce nouvel épisode, qui dans son ensemble s’en sort assez bien avec des révélations impressionnantes et des scènes suspenses.