The Originals Saison 01 02 03 [22/22] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Originals VOSTFR

Résumé : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.

Note  8,6/10 : Je tiens tout d’abord à préciser qu’il est inutile de regarder la série mère pour comprendre cette série. The Originals est une excellente série qui surpasse très largement ça série mère, c’est à dire The Vampire Diaries. Le scénario est excellent, avec de nombreux rebondissement au fils des épisodes. Les acteurs sont excellent en particulier Jospeh Morgan qui interprète son rôle de vampire sanguinaire magnifiquement bien ! Il est intéressant de voir comment les vampire contrôlent la Nouvelles-Orléans. De plus les vampire sont en guerre perpétuelle contre les sorcières & les loups-garous afin de prendre le trône de la ville. L’ambiance de la série est assez « dark ». The Originals est de loin la série vampirique la mieux réussit de toutes, à voir !

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Joseph Morgan, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies
Genre : Drame, Fantastique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juillet 2013

Telecharger The Originals Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

 Saison 02 VOSTFR HD 720P

Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 22 Final OU Episode 1 a 22 Final

Critique :

The Originals prend petit par petit un chemin bien intéressant. Après seulement trois épisodes, le spin-off de The Vampire Diaries s’est déjà trouvé une dynamique qui plait et c’est plus précisément grâce aux interactions des personnages de la série qui parviennent à donner une ambiance rythmée et jouissive.

Sans pour autant dire que The Originals est une série parfaite, elle m’intéresse beaucoup et les personnages aident à rendre l’histoire intéressante. Je pense que ce spin-off n’est pas forcément une mauvaise idée, il permet de se concentrer plus sur la famille originelle, qui même si elle a été bien pressé dans la série mère, elle reste tout de même intéressante à suivre. Klaus est le pilier de cette série, et je commence petit par petit à le trouver aussi excellent qu’à ses débuts dans The Vampire Diaries. Ce dernier devenait un peu trop ridicule dans la série mère, à pourchasser Katherine ou encore Tyler, ça n’avait aucun sens et intérêt. The Originals, a permis de mettre le personnage beaucoup plus en avant, et d’une manière excellente. J’adore cette ambiance de guerre et de stratégie qui s’accumulent d’épisode en épisode. On sent que Klaus pense à tout, et on a vraiment envie de voir comment il va faire tomber son ennemi/ami : Marcel.

Le point fort de cet épisode c’est également les interactions entre les personnages. Klaus et Camille, un duo que j’espère voir en couple, on nous laisse penser que les deux peuvent vraiment partager une belle histoire ensemble. Rebekah et Marcel, d’anciens amoureux qui se reniflent d’une manière excitante qui ne me déplaît pas. Cependant, il y a encore des points qui me laissent très perplexe et que je n’aime pas du tout. Davina, l’adolescente de 16 ans qui est mal gérée dans l’histoire. Hayley qui ne sert toujours pas à grand-chose, a par son admiration intrigante envers Elijah, elle est seulement la fille qui porte un bébé mi-loup, mi-vampire. Il y a encore des choses à revoir, c’est certain, mais reste surpris par le fait que The Originals gère plutôt bien ses personnages.