The Night Of Saison 1 [08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


The Night Of FRENCH

Résumé : Au lendemain d’une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d’origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider.

Note 9/10 : Première épisode qui vous plonge directement dans l’ambiance. Les personnages nous captent d’entrée. je suis agréablement surpris car pas emballé à la lecture du synopsis.. Je suis impatient de voir la suite

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Richard Price
Acteurs : John Turturro, Riz Ahmed, Michael K. Williams
Genre : Drame, Policier
Date de diffusion de la saison : Juin 2016

Telecharger The Night Of Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 1 a 8 Final OU Episode 1 a 8 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 8 Final OU Episode 1 a 8 Final

Critique :

La mini série The Night Of a récemment commencé sur HBO et OCS. Ce drame, mêlant enquête policière et critique du système judiciaire américain, était déjà prometteur sur le papier et le premier épisode vient assurément renforcer cette impression.

La bonne réputation de HBO n’est plus à faire lorsque l’on se penche sur son riche pédigrée de séries de qualité. Entre Game of Thrones, True Detective (si on oublie la saison 2, ok), Rome, Band of Brothers, Les Soprano et bien d’autres, la chaîne américaine est responsable de bien des shows depuis devenus cultes. Et avec The Night Of, une minisérie adaptée de la série anglaise Criminal Justice, il se pourrait bien que HBO propose une nouvelle série aussi marquante que l’a été The Wire. Voici notre avis enjoué sur le pilote, avec le minimum de spoils (rien de plus que ce qui est déjà dans le synopsis).