The Night Manager Saison 1 [06/06] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Night Manager VOSTFR

Résumé : Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Note 8.7/10 :

Origine de la serie : Américaine, britannique
Réalisateur : David Farr
Acteurs : Olivia Colman, Elizabeth Debicki, Tom Hiddleston
Genre : Drame, Espionnage, Thriller

Telecharger American Crime Story Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Multiup

Episode 01 a 06 Final

Critique :

The Night Manager possède de nombreux atouts à faire valoir : une histoire de John le Carré, Tom Hiddleston (Thor, Avengers, High-Rises), Hugh Laurie (Dr House) ou encore Olivia Colman (Broadchurch) au casting, au tant dire du lourd sur le papier.

 Le premier épisode fait office de mise en place des différents protagonistes, l’action est lente et prend son temps, l’intrigue reste assez mystérieuse. Cependant tout les éléments du film d’espionnage son là ou presque, meurtre, trahison, femme fatale ou encore destination typique de ce genre cinématographique (Le Caire, Zermatt, Londres).

Oui cinématographique c’est le mot, clairement après ce premier épisode la série se place dans le haut de tableau de ce que l’on peut voir à la télévision et rivalise allègrement avec les qualités d’un long métrage d’espionnage. Le soin apporté aux différents éléments, que ce soit le traitement des personnages, les décors etc. font qu’on à l’impression d’être devant un film plus qu’une série. La réalisation est très soigné, avec des plans splendides. Une certaines froideur et mélancolie se dégage de chaque scènes, une sorte de malaise ambiant, de menace impénétrable, on se sent immédiatement plongé à l’intérieur de l’intrigue et surtout imprégné du personnage principal. Visuellement impeccable la série frappe donc très fort sur le plan de la réalisation.

Il faut aussi faire honneur au jeu des acteurs et tout particulièrement celui de Tom Hiddleston, magnétique, qui éclabousse de tout son talent cette série, il est irrésistible et apporte beaucoup à l’ensemble. Une valeur montante qui ne devrait pas cesser d’atteindre des sommets dans les prochaines années. (Je le verrais bien prendre la relève de l’agent 007 après D.Craig). Le reste du casting est solide et livre une prestation à la hauteur de leur talent.

Attention tout de même, cette série ne plaira pas forcément à tout le monde, comme dit plus haut l’intrigue se met lentement en place, le scénario insiste beaucoup sur la psychologie des personnages, leurs émotions et il n’y pas vraiment de scènes d’action, ce n’est pas du Jason Bourne ou James Bond, on est plus face à une série comme le long métrage « La Taupe » ou encore « Un homme très recherché ». Après rien ne dit que les épisodes suivant ne seront pas plus dynamiques et ce sera sans doute le cas mais pour le moment ceux qui espère trouver de l’espionnage type action risque d’être déçu.

Alors certes il est un peu tôt pour faire des conclusions sur cette série mais force et de constater que ce premier épisode place la barre assez haute et si les épisodes suivant gardent ce même niveau qualitatif, il se pourrait qu’on soit en présence d’une excellente série voir l’une des meilleures du genre si ce n’est la meilleure. A suivre donc…