The Last Ship, Saison 01 02 03 [13/13] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Last Ship VOSTFRRésumé : Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce…

Note 7,3/10 :Série réalisée comme un blockbuster américain avec tout ce qui va avec, le patriotisme, l’opposition manichéenne des méchants contre les gentils américains qui veulent sauver l’humanité, les acteurs beaux gosses, les sacrifices pour sauver des vies avec la musique qui va bien, les héros intouchables, etc… Ceci dit, ils ont mis les moyens! Un casting d’excellents acteurs, des décors réalistes, de bons effets spéciaux, et surtout de l’action. On ne voit pas les épisodes passer tellement c’est bien réalisé et rythmé, même si on pourra noté pas mal de grosses incohérences et de grosses ficelles, The Last Ship est à regarder comme un bon divertissement, sans se prendre la tête. Il en faut aussi.

Origine de la série : Américaine
Acteurs : Eric Dane, Rhona Mitra, Michaela McManus
Genre : Aventure, Drame, Action
Statut : En production
Format : 42 minutes
Date de diffusion de la saison : June 2014

Telecharger The Last Ship, Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10 FiNAL

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10 FiNAL

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 13 Final

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 13 Final OU Episode 1 a 13 Final

Saison 03 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13 Final

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13 Final

Critique :

Sur un synopsis déjà aperçu : une équipe composé de militaires et de scientifiques doivent aller à l’autre bout du monde pour tenter de trouver un remède à un virus qui menace d’extinction l’Humanité (Helix en janvier dernier), la série tente de se la jouer blockbuster américains où évidemment la Marine américaine va sauver le Monde.

La présence de Michael Bay à la production n’y est pas étrangère. Malheureusement, ce show ressemble beaucoup trop à tous ses films d’actions des années 90, tous similaires, avec des schémas narratifs et de mise en scène, réglé comme du papier à musique, mais dénués de tout imagination. Eh oui, car en plus de combattre le virus (qu’on ne montrera jamais), les marins américains devront affronter les Russes et Al-Quaïda, on atteint à ce moment le summum de la fainéantise scénaristique! Comme la plupart des films et séries où l’armée américaine est impliquée dans la technique de l’œuvre (mise à disposition de vrais matériels militaires, ici le navire lui-même), la série donne toujours le sentiment qu’il s’agit d’une oeuvre de propagande mal déguisée pour les US Navy.

Paradoxalement, toutes les scène d’actions sont en totale contradictions avec les tactiques et stratégie militaires existantes au Monde : ainsi, les marins vont attendre qu’un hélicoptère ennemi mitraille le pont pour activer leur mitrailleuse lourde et abattre l’appareil ennemi. Dans la vraie vie, cet appareil aurait été abattu plusieurs kilomètres avant d’avoir pu représenter une quelconque menace pour le navire. À noter que depuis l’incident du Golfe Persique de 1988, tout appareil qui ne s’identifie pas est systématiquement abattu par l’armée américaine. Une série sans audace, pépère, sorte de mauvais téléfilm de 10 épisodes, vantant les valeurs de l’Amérique avec la subtilité d’un Steven Seagal de Piège en Haute Mer (1992).