The Last Kingdom Saison 1 [EP08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Voir The Last Kingdom Résumé : En Angleterre, au 9ème siècle, Uhtred, le fils d’un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu’il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l’a élevé.

Note 8.7/10 : Comme Ken Follett, Bernard Cornwell mélange avec talent l’histoire et la fiction. Avec les moyens de la BBC, le premier épisode plante parfaitement le décor, à mi-chemin entre les séries Viking et Game of Thrones. Ambitieux et charismatique, Uhtred n’a rien à envier à Jon Snow. Sa quête, centrée autour de thèmes intemporels (identité, loyauté) promet une belle épopée toute en nuances de gris. La bonne surprise de la rentrée.

Origine de la serie : Américaine, britannique
Réalisateur : Stephen Butchard
Acteurs : Alexander Dreymon, Nicholas Rowe, Emily Cox
Genre : Drame, Historique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2015

Telecharger The Last Kingdom Sasion 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Saison 01 FRENCH HD 720P

Bientot

Critique :

Loin d’être satisfaits d’avoir conquis History avec Vikings, les fameux guerriers scandinaves poursuivent leur conquête du petit écran sur BBC America avec The Last Kingdom qui se base sur les romans de Bernard Cornwell.

L’histoire (fictionnelle) qui intéresse The Last Kingdom prend place après le règne de Ragnar Lothbrok. Plus spécifiquement, on nous parle d’Ubba qui n’est autre que l’un de ses fils. Ça ne veut pas pour autant dire qu’on n’y croise pas des Ragnar. C’est ainsi que l’on fait la connaissance avec Earl Ragnar the Fearless qui a un fils nommé Ragnar the Younger. Il va aussi kidnapper Uhtred, fils orphelin d’un noble saxon avant de l’élever comme un membre à part entière de sa famille. C’est sur ce dernier que l’histoire se centre.

On se retrouve dès lors à suivre un enfant courageux et nourri aux idéaux de son noble père qui devient un jeune homme évoluant dans le monde sanguinolent, mais chaleureux de Vikings et prêt à se battre pour les siens. Cette introduction de The Last Kingdom se repose ainsi sur une construction narrative plus que classique. Uhtred (Alexander Dreymon) nous permet de passer d’un univers culturel à un autre où les manigances politiques et la violence règnent.

Le but n’est pas de surprendre à coup d’originalité ou de retournement de situations imprévus — l’ensemble en est plus ou moins dépourvu. Il s’agit en vérité de délivrer avec une précision aiguë les informations nécessaires pour nous plonger dans l’histoire d’Uhtred sans pour autant devoir sacrifier le rythme sur l’autel des explications…..

Source ( critictoo.com)