The Heavy Water War Saison 1 [06/06] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Heavy Water War VOSTFR

Résumé : Stockholm, 1943. Les alliés norvégiens élaborent des plans pour saboter les efforts des nazis sur le point d’obtenir la bombe atomique.

Note 8.5/10 : The Heavy Water War est une série historique de 6 épisodes de 45 minutes sur un épisode particulier de la Seconde Guerre Mondiale qui s’est joué en Norvège. La série a eu beaucoup de succès dans son pays, notamment auprès de la jeune génération.Comment une série sur des scientifiques, certes célèbres, comme Werner Heisenberg (Christoph Bach) et Niels Bohr (Søren Pilmark) a pu autant passionner alors que les filières d’études scientifiques sont en perte d’attractivité – tout du moins, en France – ?

Réalisateur : Petter S. Rosenlund
Origine de la serie : Norvégienne
Genre : Drame, Guerre, Historique
Acteurs : Espen Klouman Høiner, Christoph Bach, Anna Friel
Statut : Production achevée

Telecharger The Heavy Water War Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06 Final

Multiup

Episode 01 a 06 Final OU Episode 01 a 06 Final

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06 Final

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Bientot

1fichier

Bientot

Critique  :

Avec des allers-retours dans le temps, des ellipses, des va-et-vients dans l’espace (entre les camps alliés et ennemis) et le temps (flashforwards), la série tend à proposer un thriller d’espionnage haletant. Cependant, cette mise en scène faite d’allers-retours disperse un peu le récit et il est difficile de s’accrocher à tel ou tel personnage.

Deux personnages émergent cependant : le physicien allemand et lauréat du Prix Nobel, Werner Heisenberg, pour qui ce qui importe avant tout est de faire avancer les sciences quelle que soit leurs utilisations ultérieures ; le scientifique et agent des services d’intelligence norvégiens, Leif Hans Larsen Tronstad (Espen Klouman Høiner), qui est un des premiers à s’être rendu compte de la menace et qui prendra la tête des saboteurs norvégiens.

Bref, au vu d’une histoire si passionnante et de son succès local, on préfèrera voir d’autres épisodes pour se faire une opinion un peu plus précise sur une série dont le pilote de qualité nous a laissé un peu sur notre faim.

Une série à suivre…

Source (bullesdeculture.com)