The Fosters Saison 01 02 03 04 [10/20] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Fosters - Saison 3

Résumé : Un couple de lesbiennes -l’une est policière, l’autre enseignante dans une école privée- sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…

Note 8,1/10 : Cette série est vraiment cool ! Déjà j’aime beaucoup le principe de la série parce que ça aborde des sujets très divers et plutôt sensibles, tels que l’homosexualité, la drogue, le sexe… Mais tout cela reste très maitrisé. J’aime aussi le fait que cette série soit différente des autres parce que dans cette série on n’a pas de crimes, de violence… Alors merci beaucoup pour cette originalité ! Mais n’allez pas croire que l’on s’ennuie au contraire, c’est toujours pleins de rebondissements. Je met cependant un bémol car je me demande comment cette série va évoluer au cours du temps…

Réalisateur : Peter Paige
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Famille
Acteurs : Teri Polo, Sherri Saum, Jake T. Austin
Statut : En production

Telecharger The Fosters Saison 01 02 03 04 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 20

Saison 04 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10

Critique :

Le genre de série sur laquelle on tombe par hasard, parce que personne n’en parle, qu’elle semble faite pour les adolescents mais qu’on se dit, entre midi et deux ça fera l’affaire.Et on finit par tomber dedans !Une famille entourée par deux mamans à l’esprit ouvert et pleines d’empathie, base de la série. Un peu peur au début que l’homosexualité soit le seul sujet, puis agréablement surpris, plein de sujets sont abordés : le suicide, la différence, le lynchage social, la difficulté de l’adoption, la délinquance juvénile, la religion et l’homosexualité mais aussi plein de trucs joyeux quand-même.

Bref, une série qui sous ses airs d’adolescents, est très loin d’être con ! L’hétérosexuel genré norma n’y verra peut-être que le côté adolescent, mais pour peu qu’on soit ouvert d’esprit et que le concept de genre soit un peu plus dans notre tête que passer la serpillère pour conduire une caisse et manger des patates, on y trouve son compte. Un joli pied de nez à ceux qui portent des œillères et à regarder pour ceux qui veulent avoir un aperçu bien plus réaliste sur tout ce petit monde que ce qu’on peut nous présenter dans certains films dont je ne citerai pas les noms ici parce que ce n’est pas le sujet !

J’ajouterai que c’est un condensé des problèmes de société que l’on rencontre actuellement et tout en croyant que c’est une série qui surfe sur la vague des tendances actuelles on s’aperçoit bien au contraire que c’est loin d’en faire tout un plat et que beaucoup de préjugés dans un sens comme dans l’autre sont remis en question.