The Flash Saison 01 02 03 [09/23] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Flash VOSTFRRésumé : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Note 8.5/10 :The Flash fait ses débuts de façon solide. Il y a clairement une équipe créative bien rodée derrière ce nouveau show, ce qui est l’avantage des séries dérivées. Cela dit, bien que tout cela se présente comme étant potentiellement sympathique à suivre, si la mythologie tarde à prendre forme, l’aspect procedural pourrait installer rapidement une routine peu intéressante. D’ailleurs, là où Arrow débutait avec des objectifs ambitieux, son spin-off se focalise sur un mystère dont la résolution n’est pas primordiale dans un premier temps, ce qui pourrait se révéler être handicapant par la suite. Il y a tout de même de quoi corriger ça sans trainer.

Réalisateur : Greg Berlanti
Origine de la serie : Américaine
Genre : Aventure, Drame, Action
Acteurs : Grant Gustin, Candice Patton, Rick Cosnett
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2014

Telecharger The Flash Saison 01 02 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 23 Final OU Episode 01 a 23 Final

Uptobox

Episode 1 (PROPER)
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22

Episode 23 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 (PROPER)
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22

Episode 23 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 23 Final OU Episode 1 a 23 Final

Saison 03 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 03 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 03 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 09

Critique Episode 01 Pilot :

Après le succès d’Arrow, The CW s’est dit que ce serait une bonne idée que d’adapter un autre DC Comics et ce sera donc The Flash. Toujours en compagnie de Greg Berlanti (Arrow) et Andrew Kreisberg (Arrow), ce premier épisode ne pouvait être qu’une totale réussite. Si dans l’ensemble j’ai passé un agréable moment (souvenir des bonnes années Smallville), je dois avouer que je reste aussi un peu septique. Le problème ce n’est pas Barry, bien au contraire, mais tout ce que la série a ajouté autour de lui. Cette petite équipe a tout d’une sorte de remix discount des X-Men et puis Harrison Wells a déjà tout du Professeur Xavier de la série. Sauf que voilà, le problème c’est que ce n’est pas vraiment ce que j’avais envie de voir. J’aurais peut-être préféré voir Barry apprendre à se servir de ses pouvoirs, surtout que la mise en scène de David Nutter (qui avait déjà officié sur les pilotes de Arrow et de Smallville) est bonne et adopte un style visuel bien à lui, très proche de ce que l’on peut attendre d’une série tirée d’un comics. Il y a donc derrière ce premier épisode l’esprit bande dessinée avec une approche stylistique qui me plaît bien. Mais au delà de ça, j’ai peur. Car bien que j’ai passé un bon moment, le téléspectateur ne peut s’empêcher de sentir qu’il manque un truc.

Avant tout, parlons de Grant Gustin (Glee). J’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur mais dans l’épisode introductif du personnage dans Arrow, je dois avouer que j’avais été séduit et je le suis tout autant dans ce pilote de The Flash. En effet, l’acteur est convaincant et il y a ce petit truc chez lui qui donne tout de suite envie de l’apprécier et d’être son ami. C’est très important dans une série comme celle-ci, surtout ciblant des personnes qui doivent plus ou moins s’identifier au héros. Barry Allen est aussi un personnage bien écrit, l’épisode revient à la fois sur son passé (notamment son enfant) et tente de faire des parallèles (bien que douteux) sur le fait qu’il a toujours couru dans sa vie. Jusque là tout va bien. Puis The Flash se permet de nous introduire un méchant de la semaine qui peut créer des tempêtes, du brouillard, etc. Au fond c’est un méchant tout à fait classique pour ce genre de série et qui apporte à cet épisode son lot de bons moments. Notamment sur les questions que se pose Barry. Ce dernier va alors prendre le temps d’aller voir Oliver Queen afin de savoir comment faire pour être un bon héros. Après tout, c’est le plus à même de l’aider dans sa quête de réponse. Tout cela est raconté en quelques mots. Concis, précis et efficace.

Puis il y a toute cette histoire d’organisation à laquelle Barry participe. J’ai trouvé ça assez mauvais. Le souci c’est que l’on n’a pas vraiment envie de voir Barry évoluer dans un truc qui semble tout reprendre de X-Men, même le fait qu’il est maintenant une sorte de mutants (nouvelle génération). Je crois bien que le pire c’est le cliffangher. Ai-je vraiment envie de savoir quelles sont les motivations de Wells ? Je dois avouer que je n’en ai strictement rien à faire de ce personnage alors que j’apprécie la relation entre Joe West et Barry Allen. Une relation qui, sans être parfaite, apporte un peu de légèreté. Sans compter que je suis heureux de voir qu’il est maintenant au courant de ce que Barry peut faire, apportant à The Flash un atout nécessaire pour la suite de ses aventures. Et puis il y a Iris West, la fille des rêves de Barry. C’est un peu la Laurel de la côte ouest. Enfin, en tout cas c’est ce que j’ai pu ressentir. Pourquoi pas si The Flash ne tombe pas dans la romance bateau façon The CW. Finalement, ce premier épisode n’est pas aussi sensationnel qu’il aurait pu être. A trop vouloir en faire la série se brûle déjà une aile. Dommage.