The Flash Saison 01 02 [23/23] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


The Flash FRENCHRésumé : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Note 8.5/10 :On ne peut pas parler de « mauvais série » comme dans certaines critiques que j’ai pu lire. Certes, Barry Allen n’est pas Oliver Queen de « Arrow », il est plus jeune, il a un passé différent et est moins charismatique d’une manière générale. Mais on ne peut pas nier que le personnage est attachant à sa manière, il a un pouvoir vraiment intéressant et la série qui lui est dédiée va monter en puissance tranquillement, ce n’est que le début de la saison 1. Le croisement des deux séries est vraiment une idée originale, ce choix n’est pas anodin pour la suite. Vous n’aviez pas prévu de regarder « Arrow » ? Je vous conseille de vous y mettre et vous suivrez un duo gagnant !

Réalisateur : Greg Berlanti
Origine de la serie : Américaine
Genre : Aventure, Drame, Action
Acteurs : Grant Gustin, Candice Patton, Rick Cosnett
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2014

Telecharger The Flash Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 8+9

Episode 10

Episode 11+12

Episode 13

Episode 14+15

Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19

Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 23 FiNAL

Saison 01 FRENCH HD 720P

1fichier

Saison 01

Saison 02 FRENCH HDTV

Critique :

Vu le pilot. Bon ce n’est que le pilot. Mais déjà j’ai préférai largement ce pilot qu’a celui de Arrow quand je l’avais découvert(pourtant j’avais bien aimée), dans les petit défaut, comme pour beaucoup de pilot ça va trop vite, il ne prenne pas assez de temps dans les enjeux ou autre, c’est rapide comme l’éclair(AH AH…je sais je sort). Est quel que tic bien de la CW(comme certain dialogue ou le triangle amoureux que je vois venir), bon on devrait être habituer, mais ces toujours dommage de nous imposer sa. Mais la série dégage un charme vraiment agréable, a commencer par le héros Barry Allen vraiment bien jouer par Grant Gustin, qui ma beaucoup aider a me plonger dans l’histoire, vraiment crédible en assistant scientifique et surtout en héros malgré lui.

Les autres perso comme Caitlin ou Cisco font le job(bien que je les trouve bien jeune), a voir plus évidement. De même que les autres personnages comme le Détective West ou bien Thawne, pour l’instant on a pas assez d’élément(le pilot ne se concentre pas assez sur eux…c’est qu’un pilot), tout comme le perso de Wells bien bien mystérieux, mais dont j’ai apprécier le perso(pour le peux que l’on voit). Les scénes d’action sont vraiment très bien foutue(mis a part une ou deux), de même que les CGI employer(surtout pour une petite chaine),et si deux/trois plans sont a revoir…franchement le reste ça a de la gueule. J’aime vraiment bien.

Déjà la série embrasse a fond son coté fantastique(voir SF???), par rapport a Arrow. Mais en plus la série reste vraiment fun, Très hâte de voir la suite, beaucoup de possibilité a explorer, un univers très large s’offre a la série. Sans compter une BO bien héroïque est dont j’ai vraiment apprécier. Bref il faudra que la série tienne la distance, mais elle en a tellement sous le capot(et cette fin d’épisode), surtout que d’autre série de la chaine ont prouver que plus la série avancer et plus elle se bonifier avec l’age….j’éspére qu’elle sera de ceux la!!!