Terminator Genisys BDRiP FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Terminator Genisys FRENCH Résumé : Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Note 7.5/10 : J’ai adoré, vraiment. Le film reprend les éléments de T1 et T2 en nous proposant la fameuse guerre victorieuse contre les machines…Un Terminator a été envoyé avant celui de 1984 et Sarah Connor est déjà une guerrière. Là le film par sur une autre planète en monde film de super-héros avec de grosses scènes d’actions et un peu d’humour. Terminator Genisys permet de boucler la phase 1 de a franchise et d’en débuter une deuxième, d’où certaines incohérences mais qui pou moi n’ont rien enlevé au spectacle. Car c’est du grand divertissement !

Origine du film : Américain
Réalisateur : Alan Taylor
Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke
Genre : Action , Science fiction
Durée : 2h6min
Année de production : 2015

Telecharger Terminator Genisys TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version FRENCH BDRIP

Streaming

Version FRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

Version TRUEFRENCH HDLIGHT 1080P (2547 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Critique :

Etant fan de cette saga mythique il aurait été inimaginable de ne pas aller voir Terminator Genisys Au départ comme beaucoup on est parti avec beaucoup de retenue pourquoi Déjà à cause d’un Terminator 3 qui a été mal perçu par les spectateurs Ce film était le premier film Terminator réalisé par au autre réalisateur et cette tache était très très difficile, car passer après un certain James Cameron et SURTOUT après un Terminator 2 qui a propulsé Terminator au rang des films mythiques des années 90. Le résultat on le connait un scénario copié collé par rapport à T2 mais en moins bon. ( un John Connor sans charisme un affrontement Terminator vs Terminator ultra puissant.) Les sont la rencontre avec Kate sa future femme et le début du jugement dernier. Après nous avons eu droit à Terminator Renaissance qui pour ma part à tenter d’innover cette fois ci avec une suite cohérente c’est à dire un film sur l’affrontement Skynet et Résistance avec un John Connor leader, l’idée se voulait bonne mais un fois encore le film à cause du scénario et du choix des personnages, le film (qui devait à la base avoir une suite) n’a fait qu’un petit tour.

Pourquoi cet échec déjà l’élément clé la base de Termiantor c’est le T-800 incarné par un certain Arnold meme si à la fin il y eu ce clin d’oeil avec l’image de synthèse le T-800 est quasiment inexistant et à la fin du film quand on réfléchit on a eu droit à une explosion d’une base de Skynet le personnage de Marcus Wright un Terminator proche d’un Robocop mi-homme mi -machine, et on voit la création des T-800 donc toujours pas de d’évolution pour la saga. Malgré les critiques ce film s’en sort avec une note de 3.4 c’est pas catastrophique mais on attend plus d’un Terminator. Enfin nous voilà pour Terminator Genisys ( je ne vais pas rentrer dans les détails car me connaissant j’ai peur de spoiler et je préfère que les spectateurs découvrent le film pas eux meme. Déjà le retour et oui on le sait he’s back pour ce 5 ème opus les fans de la saga sont ravis moi le premier. Alors j’ai aimé ce film pourquoi car Terminator Genisys revient aux sources  » de la saga » en jouant sur les événements des 2 premiers Terminator T1 et T2, et surtout en faisant appel des éléments qui jusque là n’ont pas été montrés ni développés la notion du temps avec les voyages temporelles qui vont modifiés les événements du passé et par conséquent le futur. Prenons le cas du retour dans le temps en 84 (Terminator 1) de James Cameron à la fin on sait que le Terminator se fait écraser il reste le bras et la CPU. Cet élément est très important car c’est grace à ça que Terminator 2 le jugement dernier se base avec la création de Cyberdine et les recherches entreprises par Miles Dyson. Donc le fait d’envoyer le Guardian le T-800 de Termiantor Genisys éliminé ce premier Terminator tous les éléments du Terminator 1 de James Cameron sont balayés…. ( les morts Ginger toute la brigade de police et le plus important Kyle Reese le père de John mais peut etre que dans Terminator Genisys Kyle meurt aussi pour ça il faut voir le film ^^ Une autre nouveauté c’est l’évolution du T-800 alors j’ai lu pour j’aime pas le coté trop humain du Terminator. Alors moi au contraire cela me plait énormément on va prendre Terminator par Terminator.

Quand le film T1 est sorti on ne savait pas le profil d’un Terminator on apprend que c’est une machine d’infiltration sans remord regret sentiment une machine à tuer envoyer pour des missions d’élimination. Et dans ce film c’est le Terminator le plus badass comme dit James Cameron sans pitié un visage dépourvu de sentiments. Ce TERMINATOR est conforme à la description de l’oeuvre de James Cameron. Or dans T2 James Cameron va plus loin avec le personnage du T-800 car cette fois le Terminator n’est plus le meme pourquoi car la résistance a modifié sa vraie nature en modifiant son programme et ainsi dans ce T2 James Cameron va nous montrer l’évolution du Terminator lorsque il est en contacte avec les humains. On perçoit cette évolution tout au long du film prenons en exemple la scène ou Sarah le soigne dans le garage elle lui dit que ça fait de lui une machine à tuer beaucoup plus efficace, lorque le T-800 demande à John qu’est ce qui ne va pas dans tes yeux, à la fin du film il sait maintenant pourquoi nous pleurons mais c’est une chose qu’il ne pourra jamais faire, ou la scène quand John lui demande de ne plus tuer les gens et que le T-800 lui répond POURQUOI dans ce second opus le T-800 ne tuera qu’une seule personne le T-1000. Ainsi pour Terminator Genisys c’est le premier film ou le T-800 est sur terre depuis plusieurs années car n’oublions pas que si on prend T1 T2 T3 le Terminator ne restera sur terre que 1 jour. Donc pas assez de temps pour apprendre. Or dans Terminator Genisys on perçoit l’attachement du T-800 et de Sarah avec le surnom du T-800 Papy ça me rappelle T2 lorsque John l’appelle Oncle BOB.

On a trouvé la scène lorsque le T-800 sourit ridicule sauf que dans la version Skynet de James Cameron version longue il y a une scène quasiment identique ou le T-800 apprend à sourire. Donc ce coté trop humain pour un Terminator ne me dérange pas au contraire elle est logique alors j’ai lu cela casse l’image du T-800 dans T3 quand il prend les habits dans un club de striptease et des lunettes étoiles OK là c’est horrible mais là n’oublions pas que Skynet est une intelligence artificielle ( un peu dans le style de ex machina on dira c’est un exemple je précise) donc le T-800 qui est une création de Skynet. il y a « obligatoirement » une transmission de cette mémoire artificielle d’ou le fait d’apprendre. Pour finir ce film va se diviser en 2 parties j’en dis pas plus sur John Connor comment il devient une machine, la premier partie est bien là 2ème on va reprendre la meme thématique que T1 et T2 ( T-1000 Kyle I’ll be back come with me if you want to live….. J’ai mis 5 étoiles car il y a des notes qui ne sont pas le reflet de ce film ma véritable note est un bon 4 car le film référence sera T2 car pour l’époque James Cameron s’est surpassé. Il manque beaucoup à la franchise Terminator car c’est son oeuvre il connait le coté psychologique des personnes et donne ce petit plus qui fait qu’un T-1000 meme si c’est le méchant tu l’aimes. Pour ceux qui veulent aller le voir vous pouvez car j’ai passé un bon moment. P.S la 3D….. je dirai HASTA LA VISTA BABY