Supergirl Saison 01 02 [08/20] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Supergirl VOSTFRRésumé : Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer « Supergirl »…

Note 6.3/10 :  Je pense que dans son genre, SmallVille ou Flash like, la série a su prendre ses marques au bout de quelques épisodes. Je suis assez halluciné du machisme de certaines critiques. Personnellement je juge sur un genre, ce qui est, ce que ça apporte et le potentiel….

Origine : U.S.A.
Réalisateur : Allison Adler, Andrew Kreisberg, Greg Berlanti
Acteurs : Laura Benanti, Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Calista Flockhart, David Harewood
Genre : Science fiction
Durée : 42 min
Année de commencement : 2014
Titre original : Supergirl

Telecharger Supergirl Sasion 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 20 Final OU Episode 01 a 20 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 01 a 08

Saison 02 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01 a 08

Saison 02 VOSTFR HD 1080P

1fichier

Episode 01 a 08

Critique :

Critique uniquement basé sur le pilote. Malgré les critiques virulentes sur Supergirl, désignant le petit nouveau chez DC comme une daube incontestable à l’eau de rose pour filles boutonnées de moins de seize ans, je me suis attaqué à la série. Et je l’ai fait en sachant à quoi m’en tenir. Quand on adapte Supergirl à la télévision, ce n’est pas pour faire dans le badass-sombre comme pour Arrow. Et comme c’est effectivement Supergirl, je suis quasiment certain que les producteurs n’ont pas voulu trop investir, ce qui rend la série un peu moins esthétique que le très bon Flash. Mais finalement, Supergirl, est ce que c’est bien en tant que Supergirl ? Et bien, on se souvient tous de l’introduction du personnage dans la mythique série Smallville. Un personnage féminin prononcé sur certains aspects mais qui manquait de saveur. Et bien, là, à mon sens, c’est pareil.

L’actrice manque de saveur. Pour le pilot, c’est normal. Stephen Amell dans Arrow était aussi sans saveur et assez mauvais. ( d’ailleurs, il a continué à l’être longtemps… )… En fait, j’ai vraiment eu l’impression pendant les 40 minutes de regarder une série qui essaye de se calquer sur Smallville. Dans l’ambiance, j’entends. Mais elle a quelque chose de plus. Malgré le jeu d’acteur assez inégal, elle a quelque chose qui a beaucoup manqué à Arrow saison 3 : une trame de fond qui mérite qu’on la regarde… Bien sûr, il faut s’y mettre, se poser des questions, se demander pourquoi, etc… Il ne faut pas la regarder en se disant « c’est de la merde, c’est un truc de fille »… Parce que si on part de ce principe là, Vampire Diaries n’aurait pas fait six saisons…

Ce qui m’a le plus déçu, par contre, c’est la façon avec laquelle ils abordent Superman. J’ai toujours cru que l’univers TV était une sorte de timeline parallèle à celle des films. Celle de Flashpoint. Avec un Bruce Wayne mort après l’opéra, une Miss Wayne devenue le Joker et un Thomas Wayne devenu un Batman violent, létal… Mais non, ils ont brisé tous mes espoirs d’un jour voir un Crisis on Infinite Earth adapté au cinéma en mille morceaux. Finalement, en montrant que Superman est là, qu’il existe, et qu’il existe depuis longtemps et agit en tant que superhéros à Metropolis depuis longtemps, on se demande si vraiment Supergirl est relié à Flash et si cela se passe au même moment. Si oui, why the fuck wouldn’t they ask for his fking help ? Enfin, voilà, c’est regardable, mais c’est une grosse insulte aux autres adaptations qu’ils nous ont donné ces trois dernières années…