Super Million Question

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Super Million Question en replayRésumé : Face à Benjamin Castaldi, chaque candidat va pouvoir partager jusqu’à un million d’euros avec un téléspectateur. Pour cela, il devra répondre le plus rapidement possible à la « Super Million Question ». La règle est simple : une question posée, une réponse entre 1 et 999. Pour accéder à cette étape, les participants doivent d’abord répondre à 7 questions qualitatives de culture générale et avoir cumulé 10 000 euros dans leur cagnotte. A l’issue de cette série, ils auront le choix de partir avec une partie de leurs gains ou de risquer de tenter la « Super Million Question ».

Replay Super Million Question En Streaming

Emission du 18 Decembre 2015 NRJ12

Streaming : Lien Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Critique :

Un million d’euros à gagner pour un jeu sur la TNT. Ce soir, à 20h50, NRJ 12 lance « Super Million Question », un jeu créé, animé et produit par Benjamin Castaldi. Pour ce nouveau prime time, des candidats anonymes vont faire face à un quiz de culture générale. Ceux-ci doivent répondre à une série de 7 questions, pour lesquelles ils doivent choisir la réponse parmi plusieurs choix possibles. Ils disposent d’une cagnotte de 10.000 euros qu’ils doivent remettre en jeu au fur et à mesure de l’émission pour atteindre la « Super Million Question ».

Pour le moment, un seul numéro de ce jeu est prévu mais d’autres pourraient voir le jour en cas de succès. Sur Twitter, Benjamin Castaldi a annoncé qu’il se mettrait nu s’il atteignait les 600.000 curieux et qu’il déambulerait – toujours nu – sur la Place de l’Etoile si son jeu séduisait au moins un million de téléspectateurs. Un objectif important dans cette case où, au cours des quatre dernières semaines, « Mission Plus-Value » – l’émission de décoration de Valérie Damidot – réunissait en moyenne 298.000 téléspectateurs (1,3% de PDA).

« Super Million Question » est la 11e nouveauté de la saison – hors séries – pour NRJ 12 et un véritable pari pour la chaîne, qui enchaîne les échecs. En effet, le précédent jeu de Benjamin Castaldi, « L’Académie des 9 », n’a pas rencontré son public tout comme « Coup de jeune à Vegas – Les Ieuvs font leur show », le nouveau « Mag », « SOS un boulot pour mon ado », « Le Labo de Damidot » ou encore « Mission plus-value ».

« Face à France » a elle enregistré des scores corrects mais a été abandonnée suite à des désaccords éditoriaux entre la production et la chaîne tandis que « Enquêtes et découevrtes » n’a pas fait d’étincelles. Enfin, mercredi, « C’est devenu culte » n’a pas non plus arrêté cette spirale de l’échec avec 297.000 curieux (1,2% de PDA). Seul « Les Vacances des Anges » a enregistré de bons scores, bien que sensiblement en-deça des saisons traditionnelles des « Anges ».

Source (ozap.com)