Suits Saison 01 02 3 04 05 06 07 [06/16] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Suits VOSTFR

Résumé : Un jeune homme très brillant mais sans diplôme arrive à intégrer un grand cabinet d’avocats de Manhattan. Il devra user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre la vérité.

Note 8,8/10 : Une série qui mériterait vraiment d’être connue en France. Suits a su renouveler le genre des séries judiciaires en bousculant les codes établies notamment par The good wife. USA network a trouver la bonne série pour booster ce genre et pour le moment les audiences suivent donc on espère qu’elle aura une longue vie. Chaque acteur incarne vraiment son personnage jusqu’au bout des épisodes, et les personnages sont tous vraiment bien exploités par les scénaristes. Bien sur le cadre n’est pas vraiment original mais le cabinet se trouve être quand même assez élégant et dès que des scènes sont extérieurs tout est merveilleusement bien filmé. A chaque fois les musiques sont choisies avec grand soin et le générique chantés par IMA robot incarne l’essence même de la série et nous lance vraiment dans le quotidien de ce duo d’avocats formidables dont toutes les aventures sont originales. Les scénarios sont toujours bien travaillés et on prend grand plaisir à les suivre. Suits est donc la grande série produite par USA qui mériterai beaucoup plus de renom.

Titre original : Suits
Saison :01 02 03 04
Episodes : 12
Statut : Série en production
Acteur(s) : Patrick J. Adams, Gabriel Macht, Gina Torres
Genre : Comédie,Judiciaire
Date de diffusion : Première diffusion aux U.S.A.
le 23 juin 2011
Critiques Spectateurs : (4,5)pour 6 notesdont 1 critique
Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film …

Telecharger Suits Saison 04 05 06 07 VOSTFR HD 720P

Critique :

Suits j’adore même si la série alterne le bon et le moins bon au fil des saisons. Son gros point fort c’est sa galerie de personnages. Mike est un peu trop timide et se fait trop balader au départ, mais du coup il est plus facile de s’identifier, mais Harvey, Donna, Louis, même Jessica bénéficient tous d’une écriture travaillée. L’autre point fort tient dans la capacité qu’à la série de proposer des intrigues judiciaires intéressantes, et des intrigues amoureuses/amicales captivantes. Je regrette parfois que les personnages n’évoluent que peu et se sortent presque toujours des pièges, mais la série continue de proposer des scènes savoureuses donc ce n’est pas tant gênant.

De même, l’environnement de la série contribue beaucoup à son succès, avec son côté très chic d’un grand cabinet d’affaire New Yorkais, ses hommes en costumes et femmes en robes, un milieu assez fascinant en fait, et je pense assez bien rendu.

Au rang des défauts, je noterai tout d’abord une saison 3 en retrait, avec son intrigue judiciaire qui s’étale trop, et devient dure à suivre. De plus, la série tarde à faire évoluer les relations des personnages, on ne sent plus trop le danger. Enfin, mais cela s’améliore, le schéma narratif se répète parfois, comme dans Dr House, avec une découverte à 2min de la fin qui permet de résoudre l’affaire. Au final, Suits ne s’inscrit pas dans le panthéon des séries mais reste un bon divertissement, bien écrit , et je n’en demande pas plus.