Strike Back Saison 01 02 03 04 05 [10/??] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Strike Back  VOSTFR Résumé : La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.Adaptation des romans de Chris Ryan.

Note 8,3/10 : Série vraiment de très très bonne facture ! Les scènes d’action, de combats et autres sont réalisées à la perfection, sans tomber dans l’exagération et le cliché de certains films d’action. Je la recommande chaudement à tous les amateurs d’action sans pour autant oublier le scénario !

Origine de la serie : Américaine, britannique
Acteurs : Sullivan Stapleton, Philip Winchester, Rhona Mitra
Genre : Espionnage, Action
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juin 2015

Telecharger Strike Back Saison 01 02 03 04 05 VOSTFR HD 720P

Saison 05 VOSTFR HDTV

Streaming

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10

Multiup

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 07

Episode 08

Episode 9+10

Saison 05 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 6+7

Episode 8+9

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 6+7

Episode 8+9

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 VOSTFR HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Critique :

On va partir du principe que lorsque l’on démonte une série comme « Strike Back » on essaye d’écrire dans un français à peu près correct histoire de ne pas perdre un peu plus en crédibilité. A vrai dire cette série fait penser tout de suite à une banale série de meuriiiiines envoyés vers le moyen orient pour pacifiier et prêcher la bonne parole à coup de M-16 et de 9 mm les mauvais talibans de l’empire du mal. La qualité du scénario vient bien vite contredire ce doute puisque c’est exactement LE point fort de la série: Faux méchants, traitres, faux-traitres, méchants pas si méchants, agents doubles et pistes constamment brouillées sont le fil rouge des différentes saisons. Acteurs principaux excellents dans leur rôle au demeurant portent la série sur leurs épaules, mention spéciale quand même au très bon Richard Armitage.

Pour résumer les saisons : Saison 1, socle bien réussi avec un Richard Armitage profond, soldat et agent très malin et très technique militairement, scénario et personnages secondaires irréprochables. Saison 2, sommet de la série avec deux nouveaux personnages principaux terribles qui finissent les missions dans de sales états, scénario à multi rebondissements haletant avec de bonnes scènes de gun fights rendues crédibles par une tactique militaire cohérente et technique; Saison 3, introduction massive des personnages féminins avec bien sûr des flingues dans chaque poches qui font perdre une crédibilité aux scénes de guérilla, multiplication des personnages donc qui perd un peu le spectateur mais le scénario et les deux personnages principaux restent à la hauteur et on va même creuser (enfin) leur passé et leur vie plus intime.

A noter l’introduction de « Rhona Mitra », oui la fille au carénage bien dessiné qui n’était pas passé inaperçu dans son rôle mineur dans « Hollow Man » ainsi que dans celui plus majeur de « Underworld 3 » qui ne sert pas à grand chose à part à être admirée tant son charisme et sa performance peine à décoller contrairement à celles de P. Winchester et S. Stapleton. Saison 4, on commence un peu à se disperser tant du point de vue du scénario que de l’intrigue qui deviennent un peu brouillons, nouveaux personnages secondaires qui manquent sérieusement de charisme. Bref on espère que la saison 5 va redresser un peu la barre même si cette saison 4 n’est pas mauvaise à vrai dire, juste la moins bonne de toutes. Espérons et prions puisque généralement les dernières saisons essoufflent les séries.