Stranger Things Saison 1 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Stranger Things VOSTFR

Résumé : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Note 9.3/10 : Sans hésité une super nouvelle série. Elle a du mal à démarrer pour en apprendre plus sur les perso. Mais vraiment intriguante et de très bon effets speciaux. L’histoire est super bien construite car on découvre la série… Contrairement à beaucoup d’autres on ne sait pas ce qu’il va se passer.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Matt Duffer
Acteurs : Winona Ryder, David Harbour, Millie Brown
Genre : Drame, Fantastique, Thriller

Telecharger Animal Kingdom Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08 Final OU Episode 01 a 08 Final 

  Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08 Final OU Episode 01 a 08 Final 

Critique :

Kiffant, moi qui ai vécu et qui a surtout été bercé par tout les films de Spielberg, John Carpenter et des autres filmes cultes des années 80, cette série est un régal ! On y retrouves des clins d’œils complètements assumés aux goonies, à Alien, à rencontre du troisième type, Freddy et les griffes de la nuit, Poltergeist, Cocoon j’en passe et des meilleurs, fait par petits détails, des dialogues, ou carrément des scènes entières (je ne vous en dirait pas plus, il y a d’ailleurs un jeu à faire la dessus pour retrouver tout les clins d’œils à des films, comme la scène du vélo, ou celle du portail).

Ca ne plaira sans doute pas à une génération qui n’a pas connu ou été bercé dans l’univers des films d’Amblin, la société de production de Spielberg et qui risquent de ne pas aimer ce coté vintage dans la réalisation ou l’histoire, mais pour les autres ce sera juste un régal. J’ai démarré et je n’ai pas su m’arrêter. Entre fantastique et magique, c’est comme retrouver le gout du bâton de réglisse qu’on suçait dans notre enfance. Une ode à l’adolescence et aux rêves qu’on pouvait avoir à l’époque en allant au ciné ou en se retrouvant entre kids, qu’on d’ailleurs perdu les jeunes d’aujourd’hui à force d’être rivés sur leur portable ou attentif à leur seule apparence. La série de l’été !