Star Wars The Clone Wars (2008) FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Dessin animés / Animes / Mangas, Manga Animes FRENCH


Star Wars The Clone Wars (2008) FRENCHRésumé : La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d’androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l’ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l’avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d’une mission capitale qui va les confronter au redoutable « parrain » de Tatooine, Jabba the Hutt.

Note 7.9/10 : A Budget réduit, George Lucas innove les liens entre clones et jedi lors de la grande guerre Noire.

Ce qui permet, dans la sympathique animation, de faire profiter aux fans aussi bien qu’à la jeunesse la passion et la redécouverte du monde toujours considéré comme incomplet, d’une saga alternatif de Star Wars au milieu du chevauchement de deux épisodes aux destins tranchés.

Telecharger Star Wars The Clone Wars Saison 01 02 03 04 05 06 FRENCH HD 720P

Le Film

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 02 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 06 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final 

Critique :

SAISON 1 : cette première saison est une déception pour moi. Déjà j’aurais voulu une bonne présentation des personnages de Asajj Ventress et du général Grievous, là ils apparaissent d’un coup dans l’histoire et sont déjà connus des Jedi. Autre chose, je n’ai pas accroché, je trouve les épisodes fades, moches par moments, sans intensité, sans vrai fil conducteur… c’est un peu le foutoir (suffit de regarder l’ordre de lecture pour comprendre que pratiquement tous les épisodes sont mélangés). Bref, une première saison peu concluante.

SAISON 2 : étonnamment, la série remonte dans mon estime avec cette seconde saison bien plus travailler et bien plus sombre. Bon, comme toujours les droïdes et les clones ne savent pas tirer et les Jedi sont un peu lourds par moments, mais à force, on n’a l’habitude. Boba Fett signe son grand retour dans la saga dans trois épisodes bien fichus (j’espère le retrouver très bientôt). Seul l’intrigue avec la duchesse de Mandalore reste un peu longue.

SAISON 3 : on n’arrête pas la Force ! Cette nouvelle saison est meilleure que la seconde, oui c’est possible. Entre des épisodes très sombres, d’autres vraiment intéressants (pour une fois), la série a su se renouveler. L’animation a vraiment augmenté en qualité et il y a même deux personnages de l’ancienne trilogie qui font leur apparition.

SAISON 4 : nouvelle saison, nouveaux danger. Après l’arrivée de Savage Opress dans la saison précédente, voici qu’arrive son frère Dark Maul, laissé pour mort sur Naboo bien des années auparavant. Un autre retour mérite une note, celle de Boba Fett (je regrette qu’il ne porte pas l’armure de son père). Je regrette également qu’Anakin Skywalker se fasse un peu trop souvent électrocuter et qu’Obi-Wan Kenobi se retrouve un peu trop souvent par terre.

SAISON 5 : une saison résolument sombre et plus sérieuse que les précédentes. C’est peut-être à cause de ce virage que j’ai moins apprécié cette saison que les autres : d’abord il y a beaucoup moins d’humour, ensuite les Jedi sont peu présents et ils sont à la limite de la lâcheté (voir le premier arc sur Onderon ou les Jedi aident des rebelles mais si la révolte tourne mal, ils ont ordre de fuirent et de laisser les rebelles se faire massacrer), justement les arcs de cette saison sont peu intéressants (le dernier ou Ahsoka Tano est accusée de meurtre reste le meilleur), j’exagère un peu j’avoue car tous les arcs ne sont pas mauvais, l’épisode avec Dark Sidious contre Dark Maul et Savage Opress (personnage qui avait du potentiel mais qui a été très mal utiliser) est sympa, mais les autres saisons proposaient de bien meilleurs épisodes. Et pour finir, et c’est là aussi la raison de ma déception, les doubleurs des personnages principaux ont été changer et les nouveaux ne sont pas forcément en phase avec les personnages.

SAISON 6 ; dernière saison avec peu d’épisodes mais bien plus intéressante que la saison précédente. Le ton est donné dès le départ avec un clone victime de l’Ordre 66 un peu en avance, grâce à cet arc on en apprend plus sur cette directive secrète. Mace Windu passe enfin à l’action dans deux épisodes qui, malheureusement, contiennent également le minable Jar Jar Binks. La saison enchaîne avec un petit épisode sympa sur la disparition de Sifo-Dyas mais il faut attendre le dernier arc avec le sage Yoda pour que cette série se termine en apothéose. Les trois derniers épisodes nous montrent le célèbre Jedi en quête de savoir et en visite sur la planète des Sith (avec une apparition bien sympathique). Je regrette juste que cette saison soit plus courte que les autres car il manquait juste quelques épisodes pour vraiment terminer cette série.