Spy (2015) l’insurrection TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Spy (2015) TRUEFRENCHRéusmé : Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…

Note 7.2/10 : Très surpris par ce film je m’attendais a un film assez lourd. Mais pas du tout le film est super marrant. Malgré son rôle mineure Jason Statham est excellent tout comme Mélissa Maccarty. Je le conseil d’aller le voir absolument. En espérant voir un Spy 2.


Origine du film : Américain
Réalisateur : Paul Feig
Acteurs : Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law
Genre : Comédie , Action
Durée : 2h10min
Date de sortie : 17 juin 2015
Année de production : 2015

Telecharger Spy (2015) TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

Version TRUEFRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 1080P

Uptobox OU Uptobox

Critique :

« Spy » concentre toute la folie possible d’une comédie déjantée en se moquant ouvertement et sans limite du film d’espionnage, en lorgnant particulièrement du côté de James Bond ! Et allons-y pour une bonne partie de rigolade tant le réalisateur Paul Feig met le paquet (sans jeu de mot !) à chaque instant en mettant sur le podium Melissa McCarthy qui assure plus que ce que l’on pourrait imaginer ! Quelle énergie et quelle audace, tant il y a à dire sur cet agent secret un peu spécial, en tous cas hors normes à coup sûr… D’une femme apeurée, timide et réservée qu’on lui demande d’être, Susan va à elle seule se métamorphoser totalement pour entrer dans la peau de celle qu’elle rêve d’incarner !

Et ça marche, ça décolle, ça cogne dans tous les sens du terme avec coiffures et tenues revues et corrigées, pour aller jusqu’au bout du bout dans ses missions abracadabrantes ! Rien n’est en effet sérieux, ou ne se veut important parmi tous ces rôles plus ou moins secondaires qui malgré tout mettent toujours Susan en selle, sur des rails ou dans les airs ! De Jason Statham, incroyable et complètement à contre emploi en caractériel incorrigible et maladroit, à Jude Law décalé en playboy espion sûr de lui, chacun est là pour apporter son grain de sel et ainsi épicer juste comme il faut ce bon plat des familles. Et on rit tant et plus à chaque nouvelle situation, sans doute par l’aspect cocasse et incongru de ce qui nous est réservé, mais encore plus par les paroles, par les jugements et les avis de notre héroïne, totalement inattendus et dont on attend finalement avec impatience chaque nouveauté verbale avec plaisir ! Ce qui fait d’ailleurs mouche en tombant dans le mille à chaque fois… Inénarrable franchement !!!

L’écriture a donc ici étonnamment sa part d’intérêt et tant mieux, ce qui n’est pas monnaie courante soit dit en passant… Les rebondissements tous plus loufoques les uns que les autres, vont bon train nous amenant de surprises en surprises jusqu’à une fin totalement désopilante… Une parodie réussie et drôle à souhait dont une cure sera bénéfique et recommandable pour chacun ! Alors allons-y tout de go !!!