Spartacus Saison 01 02 03 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Spartacus Résumé : La saison 2 s’était achevée dans un véritable bain de sang : pas moins de 6 personnages y perdaient la vie. Lucretia se jetait du haut d’une falaise, avec le bébé qu’elle avait arraché du ventre de Llithya, tandis que Spartacus et ses hommes remportaient la bataille contre Gaius Claudius Glaber. Après cette victoire écrasante, ce sont plus de 30 000 esclaves qui se joignent maintenant à la rébellion. Rome craint de plus en plus la menace que représente Spartacus, apparemment invincible. Entouré de ses lieutenants, Crixus, Gannicus et Agron, l’ancien gladiateur va désormais devoir affronter deux nouveaux émissaires en provenance de Rome. Le richissime Marcus Crassus, bien décidé à adopter une stratégie différente de Glaber, et un certain Jules César…

Note 8.7 : Du sang et du sexe, voilà comment l’on pourrait résumer Spartacus ! Oui mais voilà, cette série va bien plus loin, nous contant l’histoire de ce gladiateur prêt à tout pour se sortir lui et les autres esclaves des griffes de Rome. Des personnages attachants, un scénario béton, du spectacle, de l’action du suspens et beaucoup de larmes …Cette série mettra vos nerfs à vif, et vous en redemanderez !

Réalisateur : Steven S. DeKnight
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Guerre, Historique
Acteurs : Manu Bennett, Liam McIntyre, Dustin Clare
Statut : Production achevée

Telecharger Spartacus Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

Saison 01 (Blood And Sand) VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 02 (Vengeance) VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 (War of the Damned) VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 (La guerre des damnés) VOSTFR HD 720P

1fichier

Uptobox

Critique :

J’en ai vu des films et des séries, et croyez-moi je suis le plus exigent des hommes concernant l’objet télévisuel. Ce « 5 étoiles » est parfaitement réfléchit, contrairement à ce qu’on a l’habitude de penser des gens qui mettent un « 5 étoiles ». Voici l’exemple type et unique de la série parfaite. Au début, j’appréhendais cette série, car je n’apprécie vraiment pas les déluges de sang d’ordinaire. Mais ce chef d’œuvre est bien plus qu’une simple série de sang et d’action. C’est un hymne à la vie et à la liberté à travers la mort.

Tout y est : des personnages géniaux et intenses magnifiquement joué par des acteurs au sommet de leurs arts, du suspens en casser son téléviseur, des scènes impressionnantes et de l’émotion à en pleurer. L’autre dimension intéressante de la série et son aspect historique. En effet, même si tout n’est pas historiquement exact pour le bien de la série, une grande partie l’es tout du moins pour notre plus grand plaisir, mais aussi pour attiser notre curiosité. Pas un seul épisode de ces 3 saisons n’est à jeter, tout est excellent.

On précisera tout de même que les âmes sensibles devront, pour leur plus grand malheur, passer leur chemin devant ce miracle télévisuel. Prenez le temps de regarder l’intégralité de la série ; et surtout résister à la tentation de tout regarder en 2 semaines à raison de 2 ou 3 épisodes par soir. Aussi, n’oubliez surtout pas de regarder « Spartacus : Les dieux de l’arène », sorte de « présaison 1 », à regarder impérativement après avoir vu la saison 1 (paradoxalement). A chaud, c’est pour moi la meilleure série jamais réalisée. Avec du recul… c’est la même chose. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette merveille.