Sons of Anarchy Saison 01 02 03 04 05 06 07 VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Sons of Anarchy

Résumé : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d’un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l’amour qu’il porte à sa confrérie et l’appréhension grandissante qu’il nourrit en voyant l’anarchie et le banditisme qui règne dans son club…

Note 8,7/10 : Cette série est vraiment excellente , pour moi elle sort des séries classique, du genre des séries de flic ou à l’hôpital ou autre du même type. On découvre la vie d’un « club » de bikers qui lutte pour protéger leur ville des dealeurs et d’un groupe d’ariens qui s’installe à Charming pour essayer de faire disparaitre les Sons . Sons of Anarchy est enrichi d’action , de sexe , de trafics illicites , de corruptions et de motos ! Les personnages sont passionnants , avec quelques intrigues , mais ce que j’ai surtout apprécier c’est les musiques de la série qui sont bien en accord avec le sujet hors la loi , liberté et violence . 5/5 pour cette série qui sort du lot et nous montrent une face caché que certains ne connaissent pas , beaucoup de choses qui se passent vraiment dans la réalité des « criminels de gang » , ici des club de motard. Bien sûr un peux embellit par la télévision . Allez à vos Harley !!

Acteurs : Charlie Hunnam, Ron Perlman, Katey Sagal
Genre : Drame
Date de première diffusion : Première diffusion en France le 09 octobre 2009
Titre Original : Sons of Anarchy
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Mars 2014

Telecharger Sons of Anarchy 01 02 03 04 05 06 07 VOSTFR HD 720P

Saison 07 VOSTFR HDTV

Streaming

1fichier

Uptobox

Saison 07 VOSTFR HD 720P

1fichier

Uptobox

Saison 06 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 05 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 04 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 03 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 02 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 01 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Critique Saison 06 (Attention Spoil)

Treize épisodes et puis s’en vont. Sons of Anarchy vient de clôturer sa sixième saison sans rencontrer d’embuches sur sa route. Si beaucoup de choses ont déjà été dites lors de notre critique sur les premiers épisodes, énormément d’évènements ont eu lieu depuis, des morts, des morts et encore des morts de personnages récurrents, des retournements de situations très sanglants et un fabuleux final. Des éléments jouissifs pour les fans de cette série (et il y en a !) qui promettent une passionnante septième (et dernière !) saison.

Que les choses soient claires, malgré des critiques peu élogieuses sur ce début de saison, Sons of Anarchy n’a une nouvelle fois pas déçu. Le rythme a toujours été le même au fil des saisons avec une moyenne de deux évènements percutants par épisode, les personnages, dopés par de fabuleux dialogues,  sont toujours aussi charismatiques, et la mise en scène reste hypnotique. Mieux encore, avant dernière saison avant que les Bikers ne tirent leur révérence, les scénaristes ont mis le paquet pour nous ouvrir la voie vers la plus sanglante des conclusions possibles. Le fil conducteur n’a jamais été rompu, la série a toujours été fidèle à elle-même, j’oserais presque affirmer haut et fort qu’elle n’a jamais déçu…

En écrivant ces deux premiers paragraphes, je m’aperçois soudain à quel point il est difficile d’écrire sur le sujet en ne dévoilant rien des treize épisodes. L’envie de tout déballer m’envahit progressivement mais soyez rassurés, aujourd’hui ne sera pas ma journée spéciale spoilers. Mais elle viendra ! Sons of Anarchy n’a rien d’un poids lourd comme le sont des séries comme Homeland ou The Walking Dead mais elle mérite amplement son statut d’outsider qui colle au cul de ces énormes machines à frics. Pas besoin d’avoir un budget faramineux pour devenir crédible. Une bonne équipe durant le tournage et en post-production, des acteurs à « gueules » et un scénario qui se tient de A à Z et le tour est joué ! Sons of Anarchy possède tous ces critères.

Mieux encore, depuis le début de la série les scénaristes fuient comme la peste les dénouements mielleux et les happy-ends. Une très bonne chose pour les personnes qui, comme moi, en ont ras la casquette de tous ces bons sentiments qui finissent par desservir une série et la faire haïr par ses téléspectateurs (Cf Lost). Ici rien de cela. Un fatalisme semble planer sans cesse au-dessus du club, Jax sombre de plus en plus dans cette noirceur qu’il méprisait dans les premières saisons et c’est toute sa famille qui en pâtit.

Seule petite déception avec le personnage incarné par Peter Weller, ancien mister Robocop. Très présent lors du démarrage, ce flic ripoux à la mine déconfite disparaît peu à peu de l’écran pour ne réapparaître qu’en de très brèves occasions. Déception donc quand on connaît le potentiel de l’acteur mais les scénaristes le gardent peut-être sous le coude pour la septième saison… Espérons-le. Quoiqu’il en soit, j’ai tenu ma promesse, je n’ai rien dévoilé de cette sixième saison, j’espère néanmoins pouvoir en discuter avec celles et ceux qui ont fini de la regarder. A bon entendeur…