Sherlock Saison 04 [03/03] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Sherlock VOSTFR

Résumé : Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle…

Note 9.2/10 : J’ai attaqué cette série avec beaucoup d’appréhension vis à vis de l’anachronisme revendiqué de Sherlock. Mes craintes ont été balayées devant la qualité scénaristique, la justesse époustouflante des acteurs et le soin apporté à la réalisation. Qualitativement, on est dans le haut du panier : les romans sont revisités avec intelligence et c’est un réel plaisir de les redécouvrir sous cette forme. Les personnages sont incroyablement bien foutus, attachants et convaincants. Une superbe prod comme seul nos amis anglais savent les faire : n’hésitez pas, foncez voir Sherlock !!

la serie : Britannique
Saison : 5 saisons
Episodes : 9 épisodes
Statut : En production
Réalisateur(s) : Steven Moffat, Mark Gatiss
Acteur(s) : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Amanda Abbington
Genre : Aventure, Drame, Policier

Telecharger Sherlock Saison 04 VOSTFR HD 720P

Saison 04 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 3 Final

1fichier

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 3 Final

1fichier

Saison 04 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 1&2

1fichier

Critique :

Mais bon dieu quelle saison ! Et quel changement radicale. Les deux premières saisons étaient très portés sur l’intelligence pure de Sherlock et son côté sociopathe antipathique, ici les scénaristes nous ont fait plaisir en mettant en lumière un Sherlock toujours aussi acide mais avec beaucoup plus de sentiment. Certains diront que notre bon détective est devenu fade. Que nenni. Il a gagné en force, en vigueur et est toujours aussi vif et intelligent. Cette saison, sans antagoniste principal, est marqué par une fouille très profonde dans les méandres de la psychologie sentimental de Sherlock.

C’est fin, c’est beau, et c’est surprenant. Les personnages gravitant autour de lui sont sublimés et se rendent indispensables. Le scénario n’est pas mis de côté, mais devient encore plus alambiqués. Qui devant l’épisode du mariage ne s’est pas posé la question durant la première heure  » Mais que se passe-t-il ? ». Mais tout se recoupe magistralement à la fin. Et il est là la force de cette série, c’est qu’en essayant de suivre on se plonge radicalement dans tout les personnages.

On ressent avec eux et on est choqué avec eux. Parce que vous ne manquerez pas d’être surpris, et encore c’est un faible mot, par tout les épisodes de cette saison. Un concentré d’émotion et d’épic ! Je ne dirai rien de plus, je pense avoir décrit ce que j’avais ressenti : une explosion de joie et d’excitation. Accrochez vos ceintures pour le final de la saison 3, parce qu’il a réussi à me laisser bouche bée. Il vous a manqué ? Mais bien sûr qu’il vous a manqué, on se retrouve à la saison 4 !