Sex Tape FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Sex Tape FRENCH Résumé : Jay et Annie s’aiment, mais dix ans de mariage et deux enfants ont un peu érodé leur passion. Pour ranimer la flamme, ils décident de filmer leurs ébats lors d’une séance épique. L’idée semble bonne… jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel ! Pris de panique, ils sont prêts à tout pour faire disparaître le film à scandale chez chacun des destinataires. Ils jouent leur réputation, leur carrière, leur mariage et leur santé mentale

Note 5.5/10 : Questionnant l’air du temps vidéo-narcissique (mais pourquoi tout le monde se fait des films ?), ce second film du réalisateur de « Bad Teacher » avec Cameron Diaz vaut surtout pour les prestations débridées des comédiens. On ne s’ennuie pas, Rob Corddry et Ellie Kemper sont parfaits dans le rôle du couple d’amis devenus étrangement un peu trop collants, mais la pudibonderie du propos et certains gags excessivement inoffensifs finissent par lisser une comédie qui ne demandait qu’à transgresser. Excitant mais sans plus.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Jake Kasdan
Acteurs : Cameron Diaz, Jason Segel, Rob Corddry
Genre : Comédie
Durée : 1h33min
Date de sortie : 10 septembre 2014
Année de production : 2014

Telecharger Sex Tape TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Uploaded OU Uploaded

Version TRUEFRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Version TRUEFRENCH HD 1080P

Uptobox OU Uptobox

1fichier OU 1fichier

Critique :

Au début, Annie et Jay faisaient l’amour tout le temps, partout, dans toutes les positions. Puis ils se sont mariés et ont eu des enfants. Alors comment ranimer la flamme des débuts ? « Bah, en faisant une sex tape », suggère Annie. Bonne idée, sauf que Jay envoie par erreur la vidéo à tout leur entourage. Commence alors une chasse nocturne au fichier numérique, par nature volatile. Cinéaste rare et singulier(« La Méthode Zero », « Walk Hard »), Jake Kasdan a pour habitude de faire faire n’importe quoi à des acteurs en mal de sensations fortes. Après lui avoir donné le rôle d’une prof totalement cintrée dans « Bad Teacher », il met cette fois Cameron Diaz au service de l’un de ces concepts tordus dont la star de « Mary à tout prix » est coutumière. Plus sexy que jamais, elle donne de sa personne (seins en transparence et fesses à l’air) avec un évident laisser-aller et la volonté de choquer l’Américain moyen. Mais une fois passé le long prologue, en forme de pied de nez à la bien-pensance, le film a du mal à trouver un second souffle, matérialisé par une course- poursuite pas très bandante et des seconds rôles – hormis Rob Lowe – à l’étroit dans leurs emplois de faire-valoir.

Jake Kasdan, Cameron Diaz et Jason Segel se retrouvent pour une nouvelle comédie débridée. Hélas, le trio ne reproduit pas le miracle de Bad Teacher (2011), qui faisait mouche grâce à un ton très irrévérencieux. À partir d’un sujet d’actualité croustillant, propice aux dérapages, Sex Tape enchaîne les situations burlesques et s’avère faussement provocateur, voire réac, malgré l’implication des acteurs qui paient de leur personne avec un entrain évident. À sauver cependant, le numéro du vétéran Rob Lowe, absolument irrésistible.

Malgré son titre, ce film reste dans les limites de la comédie romantique américaine classique, tout en y intégrant un peu d’érotisme à travers les ébats sexuels du couple Cameron Diaz-Jason Segel. L’alchimie fonctionne entre eux. Et avouons, c’est assez drôle et bien troussé, surtout lorsqu’on suit leurs aventures pour rechercher la fameuse vidéo très longue, notamment chez un certain Rob Lowe…