Sense8 Saison 01 02 [10/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Sense8 FRENCH Résumé : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.

Note 8,1/10 : Il est visiblement difficile de se faire une idée de Sense8 tant les premières critiques sont partagées, d’autant plus que les journalistes qui ont pu découvrir la série n’ont pu voir que trois épisodes sur douze. « Il n’y a aucun doute que Netflix espérait décrochait commercial semblable à celui de Matrix, mais on sera plus proche de Jupiter Ascending ou Cloud Atlas, voire – pire – de son propre Marco Polo », se désole ainsi Variety, qui estime que le principal problème de cette série est qu' »elle n’a aucun sens ».

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Andy Wachowski
Acteurs : Brian J. Smith, Doona Bae, Tuppence Middleton
Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juin 2015

Telecharger Sense8 Saison 01 02 FRENCH HD 720P

Saison 01 French HDTV

Streaming

1fichier

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10+11+12

Saison 01 French HD 720P

Multiup

Uptobox

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10+11+12

1fichier

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10+11+12

Christmas.Special 2016 HDTV

Uptobox

Episode 00

1fichier

Episode 00

Christmas.Special 2016 HD 720P

Uptobox

Episode 00

1fichier

Episode 00

Saison 01 French HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Saison 01 French HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Info :

Ok je viens de finir la saison, et je dois dire que c’est… spécial. Premièrement on à un pilote que j’ai trouvé plutôt réussi, puis je me suis rendu compte que ce « pilote » s’est allongé jusqu’aux alentours du 10ème épisode ce qui nous donne un très long prologue où on nous présente les personnages et leurs « découvertes de leurs pouvoirs ». Bien que pendant tout ce temps, il y a certains scène d’actions, comiques de temps en temps, j’ai parfois trouvé que c’était assez ennuyant et qu’on devrait passer à l’étape prochaine.

Et du prologue… on passe directement à l’épilogue, au fil rouge. Une fois que les « bases » sont posés, on suit directement avec la vraie menace, le classique complot de la grosse organisation pété de thunes qui va les traquer. Au niveau des personnages, j’ai trouvé cela assez déséquilibré. On a l’impression que certains tiennent des rôles plus importants car ils ont eu plus de temps à l’écran que d’autres qu’on oublie parfois. Puis parfois je me demande la crédibilité de leurs « expériences » personnelles : – Un simple flic de Chicago aux aptitudes similaire à un agent des forces spéciales ou agent secret ? – Une coréenne qui maîtrise les arts martiaux et qui peut gérer des dizaines de personnes a mains nues parce qu’elle à pratiqué du kick-boxing ? – Un chauffeur de bus qui maîtrise la conduite urbaine,risqué et dangereuse parce que… parce qu’il a conduit des bus dans son pays ? – Un acteur… (alors là on dirait une blague mais…) qui excelle au mensonge (et à la drague) grâce à sa carrière.

Au final, plutôt qu’avoir l’impression de regarder une série, j’ai plus eu l’impression de regarder un très long thriller avec un poil trop d’ambiance super-naturel, mystère avec pas mal de « visions », « mémoires » bien que cela reste juste mes préférences je m’attendais à quelque chose de plus classique. Donc je crois que cette saison n’a fait que poser les bases pour les prochaines saisons. Je dirais que là série est à voir pour ceux qui aiment les thrillers ou le super-naturel même si je trouve qu’ils n’ont pas assez exploité les pouvoirs du « sensate ». Il faut croire que ça arrivera pour les prochaines saisons.