Scandal Saison 01 02 03 4 05 [21/21] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Scandal VOSTFRRésumé : La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses…

Note 8/10 :Série juste incroyable ! Un scénario qui évolue énormément dans la saison 2 avec des choix scénaristiques très osés et qui bouleversent complètement la série. Rare de voir de tels choix dans une série d’un network américain et non le câble. Bref c’est une boucherie ! A conseiller très fortement !

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Shonda Rhimes
Acteurs : Kerry Washington, Katie Lowes, Guillermo Diaz
Genre : Drame, Judiciaire
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2014

Telecharger Scandal 01 02 03 04 05 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

jheberg

Saison 02 VOSTFR HDTV

jheberg

Saison 03 VOSTFR HDTV

jheberg

Saison 04 VOSTFR HDTV

Streaming

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22 Final

Saison 05 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 21 Final OU Episode 01 a 21 Final

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21 Final

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21 Final

Saison 05 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12&13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21 Final

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12&13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21 Final

5 Bonnes Raisons de Regarder Scandal

1 Oliva Pope est Jack Bauer en tailleur blanc : Tout comme la belle époque de 24, Scandal est une série qui baigne dans le complot. Il y a des meurtres, des tentatives d’assassinat, des intrigues qui utilisent des bébés, des cliffhangers, des explosions, de la torture, et tout ça, dans l’entourage du Président des États-Unis.Mais le parallèle avec la série qui a fait les beaux jours de la FOX va plus loin. Jack Bauer et Olivia Pope sont contactés parce qu’ils sont des experts. Ils sont tout les deux au centre de situations floues, où ce qui est juste n’est pas nécessairement évident. Olivia et Jack agissent et ne jugent pas. Ils arrivent à se sortir de situations ambiguës mais ne cherchent pas à agir en fonction de leurs propres convictions. On ne sait pas si Olivia est démocrate ou républicaine. Tout comme Jack, en aidant le Président, elle est juste patriote.Scandal, tout comme 24, part de la question : que se passe-t-il quand la vie personnelle de notre héros est mêlée à sa vie professionnelle ?

2 De Dunham à Pope : Ce chapitre contient des spoilers sur la fin de Fringe.La dernière saison de Fringe nous a montré que, dans un futur totalitariste, des scientifiques ont mis au point la meilleure version possible de l’être humain : un homme adulte blanc chauve qui s’habille en costume noir.
Un groupe, formé une vieille femme en fauteuil roulant, d’un vieux scientifique au mental fragile, d’un gamin aux tendances autistes, d’une jeune femme de couleur, d’une figure d’autorité aussi de couleur, d’un homme blanc qui a refusé un pouvoir quasi illimité mené par une femme nommée Olivia, a brisé le règne de pouvoirs de ces hommes blancs.Scandal est l’histoire d’une équipe hétéroclite menée par une femme nommée Olivia qui peuvent trembler n’importe quel homme blanc de pouvoir.

3 Olivia Pope et Alicia Florrick, BFF ! : The Good Wife et Scandal mettent en scène des avocats qui passent rarement leur temps (quasiment jamais dans le cadre de Scandal) dans un tribunal.C’est plutôt rafraîchissant pour une série judiciaire de ne pas se reposer sur une plaidoirie enjouée pour faire passer de l’émotion ou un message. Elles concentrent leurs actions sur les coulisses et les enquêtes qui mènent aux résolutions des intrigues. Les deux séries, par ailleurs, ne cherchent pas à montrer les failles du système judiciaire. Le monde est injuste, la justice aussi. C’est un acquis dans ces deux séries, pas un message.Alicia Florrick et Olivia Pope vivent aussi leur sexualité sans jugement. Le téléspectateur est poussé à apprécier l’adultère de leurs héros. Le conflit moral est montré mais il n’est jamais au centre de l’intrigue.

4 Olivia Pope aurait stoppé Abu Nazir en 24 heures : Scandal, surtout dans sa saison 2, baigne dans la conspiration.Carie de Homeland et Olivia partagent un attachement personnel et émotionnel fort avec le centre de cette conspiration. Toutes deux se retrouvent à aider l’homme qu’elles aiment et qui les poussent à agir à l’encontre de leur jugement. Les deux séries mettent en scène deux femmes et leur relation changeante face à une conspiration.En saison 1, elles se retrouvent à essayer de la déjouer, mais se retrouvent rapidement impliquée. En effet, Olivia et Carie sont des femmes qui ne peuvent faire confiance qu’à leur instinct dans un environnement complexe. Mais, lorsqu’elles sont investies dans une situation face à des hommes qui ont une emprise sur elles, elles n’ont plus ce détachement qui les rend apte à voir ce que les autres ne voient pas.

5 Scandal et Lost, la maîtrise du flash back : Vous vous rappelez de cet épisode Lost où les flashbacks donnent de la profondeur aux actions des personnages sur l’île et nous permettent de mieux comprendre leurs motivations ?Mais si, celui où on découvre que Kate est vilaine coquine sur l’île parce que son copain a eu accident de voiture et qu’elle avait un avion en plastique. Et celui où le Docteur Ducon fait du cerf volant et c’est pour ça qu’il doit être chef de l’Ile. Ou encore, celui où le frère de Charlie prend de la coke et du coup, on comprend que c’est pas le bateau de Penny.Ben voilà, Scandal, c’est pareil. Sauf que là, il y a une raison de montrer des flashbacks. [1]Scandal nous met au centre d’une situation complexe et donne des réponses rapidement aux questions les plus pressantes. Les flashbacks sur l’élection de Fitz expliquent la relation qu’il entretient avec Olivia en saison 1. Ceux de la saison 2sont mieux maitrisés, ils permettent de faire une pause dans l’évolution rapide de la trame principale, explique l’origine du plus grand mystère de la série, et surtout mettent en profondeur l’évolution des personnages et pas uniquement ceux d’Olivia.Les épisodes flashback profitent aussi énormément à Sirius. Ils permettent d’expliquer l’évolution du personnage et de comprendre comment un homme droit est amené à prendre des décisions aussi terribles que celles qu’on nous montre dans le dernier épisode de la saison 1.Je pourrais parler du destin tragique des acteurs de Gilmore Girls, probablement une vengeance de Shonda la Merveilleuse envers Amy Sherman Palladino.Je pourrais parler des intrigues politiques qui rappellent The West Wing.Je pourrais parler de tous ces acteurs des séries qu’on a aimé et qui apparaissent régulièrement.Mais le plus important est simplement que Scandal est une série fascinante qui, malheureusement, comme beaucoup de séries avec une femme dans le rôle principal, est souvent limitée en apparence à quelque chose qu’elle n’est pas.Scandal est une série très complexe qui demande au téléspectateur une implication forte et qui récompense sa fidélité. Le fait qu’elle ne soit pas une série du câble montre que l’audace et l’intelligence n’ont pas quitté les networks le jour où HBO a diffusé le premier épisode The Sopranos.