Run FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Run FRENCH Résumé : Run s’enfuit… Il vient de tuer le Premier ministre de son pays. Pour cela il a dû prendre le visage et les vêtements d’un fou, errant à travers la ville. Sa vie lui revient par flashes ; son enfance avec maître Tourou quand il rêvait de devenir faiseur de pluie, ses aventures avec Gladys la mangeuse et son passé de milicien en tant que Jeune Patriote, au cœur du conflit politique et militaire en Côte d’Ivoire. Toutes ses vies, Run ne les a pas choisies. À chaque fois, il s’est laissé happer par elles, en fuyant une vie précédente. C’est pour ça qu’il s’appelle Run.

Note 7/10 : C’est frais, c’est drôle, c’est profond, c’est raffiné. C’est un film sur la peur, cette peur de blesser et de décevoir. Celle qui nous fait dire et taire tant de choses, celle qui nous fait flirter en permanence avec les limites de l’honnêteté. 50 nuances de Brice Cauvin pour nous faire réfléchir.

Origine du film : Ivoirien , français
Réalisateur : Philippe Lacôte
Acteurs : Abdoul Karim Konaté, Isaach de Bankolé, Alexandre Desane
Genre : Thriller , Drame
Durée : 1h30min
Date de sortie : avril 2015
Année de production : 2013

Telecharger  Run TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 720P

Bientot

Version TRUEFRENCH HD 1080P

Bientot

Critique :

Bon moment. De bons comédiens qui vous font obligatoirement vous identifier ou reconnaître certains de vos proches dans un scénario qui tient la route. En effet, tout le monde est amené à vivre les situations des protagonistes, faire des choix prendre des décisions, faire des concessions etc… Le film nous fait vivre ce moment de doutes où parfois, on sacrifie ses rêves, ses ambitions par peur de se planter, de regretter ou de blesser son entourage… J’ai trouvé cette famille très représentative et très juste avec les parents qui se ne peuvent s’empêcher de juger, de guider leurs enfants et ces enfants qui, justement se laisse inconsciemment diriger leurs choix de vie par ses attentes. Contrairement à d’autres avis lus sur le site, j’ai trouvé que tout sonnait juste, que les situations étaient crédibles et très bien interprétées par TOUS les comédiens des premiers rôles: Laurent Laffite en tête et les seconds comme Biolay dont le personnage semble être le plus fébrile mais au final, est peut être celui qui se ment le moins à lui-même…. Bon film.

Voir réunis tant d’acteurs et actrices que j’aime m’a donné envie d’aller voir ce film tout en espérant que le résultat ne soit pas décevant. Malheureusement, c’est le cas, je suis déçue ! C’est très mal filmé, c’est très mal réalisé et du coup c’est aussi assez mal joué. Les acteurs et actrices ne sont pas responsables de ce fait, mais bien souvent lorsque la réalisation et le montage du film est mauvais, les acteurs ne peuvent pas être bons. On ne peut pas leur en vouloir à eux, le responsable reste le réalisateur ! Image plus que terne, un montage plus que mauvais et une B.O irritable. Brice Cauvin n’a aucun talent dans la réalisation et il s’est contenté de nous appâter avec un casting grandiose.

La supercherie de Cauvin est efficace jusqu’au bout puisqu’il clôture son « téléfilm » par une fin qui n’en ai pas une ! Ce n’est pas un navet qui donne envie de quitter la salle, mais c’est tellement mal filmé, mal réalisé que l’on ne peut que sortir déçu de la projection et content de ne pas avoir payé le tarif plein ! Un film fourre tout rempli de clichés et qui manque cruellement de travail. Dommage pour tous les acteurs qui ne peuvent pas sauver le film. Brice Cauvin a donné comme titre  »L’art de la FUGUE » moi je dirai plutôt « L’art de l’ENFUME » parce qu’il nous a bien tous enfumé avec son casting de rêve !