Rizzoli and Isles, Saison 01 02 03 04 05 06 07 [12/18] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Rizzoli and Isles VOSTFR

Résumé : Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.

Note (7,5/10) :J’adore cette série! Angie Harmon comme Sasha Alexander jouent vraiment bien, et créées un parfait duo mêlant professionnalisme et humour! Les intrigues des crimes comme les relations personnelles de chaque personnage y sont vraiment bien développées, avec des attentes et des rebondissements! Vivement la saison 5 le 17 juin prochain pour savoir comment la vie privée de Jane, Frankie et Maura vont évoluer!!

Titre original : Rizzoli & Isles
Statut : Série en production
Réalisateur : Michael Zinberg, Mark Haber, Michael M. Robin,
Acteurs : Angie Harmon, Sasha Alexander, Jordan Bridges, Lee Thompson Young, Bruce McGill
Genre : Drame , Mystère ,Crime
Date de diffusion de la saison : Février 2014

Telecharger Rizzoli and Isles, Saison 05 06 07 VOSTFR

Saison 01 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 04 VOSTFR HDTV

1fichier

Uptobox

Multiup

Saison 05 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 06 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 18 Final

Saison 06 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1+2

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06+07+08

Episode 09 a 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18 Final

Saison 07 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1

Episode 2

Episode 03&04

Episode 05&06

Episode 07

Episode 08&09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Saison 07 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1

Episode 2

Episode 03

Episode 04&05&06

Episode 07

Episode 08&09

Episode 11&12

Critique :

Je pense que cette série peut déplaire à certains. Il est vrai que l’intrigue policière est parfois facile et attendu. Cependant, je trouve que les acteurs sont formidables et je ne vois rien de « vulgaire » dans le personnage de Rizzoli. De plus Sasha Alexander est une actrice épatante, tous les efforts qu’elle doit faire pour déballer autant de blabla scientifique (elle doit s’assurer de comprendre ce qu’elle va dire). Cette série ne s’axe pas principalement sur l’intrigue policière, mais est-ce grave? Je trouve que la chaleur des personnages, l’amitié et la famille sont tellement bien présentées que c’est excusable.

Et puis, il y a toutes ces choses marante qui te font sourire quand tu regardes cette série. Pour moi, Rizzoli et Isles c’est comme boire un cacao chaud: ça te réchauffe le cœur, c’est bon et doux. La fille rouge se centre sur la relation entre Maura et Jane. Il n’y a rien de sexuel là-dedans. C’est deux amies très proches qui sont là l’une pour l’autre. Bien sûr c’est vrai que certain moment prête à confusion mais c’est pareil dans chaque série. Oui pour une fois, ce n’est pas un gas et une fille à l’affiche mais ça ne change rien.

Et Jane autant que Maura est un personnage intéressant. Elle est en surface dure et à un coté garçon manqué, mais au fond elle est tellement attentionnée et douce. Roh et son humour noir et sarcastique est tordant. En conclusion, si tu aimes les séries policières à fond, cette série n’est peut-être pas pour toi mais ça ne veut pas dire que c’est nul. Il y a beaucoup de choses qui font que cette série est agréable à regarder. Et je conseille à toute personne touchée par les relations humaines de regarder cette série.