Restos du coeur et Les enfoirés en choeur

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Restos du coeur et Les enfoirés en choeurRésumé : A l’occasion de la 30e campagne des Restos du Cœur, la troupe des Enfoirés, toujours mobilisée pour soutenir l’association, se réunit pour une soirée spéciale.Entourés de nombreux artistes, Michèle Laroque et Kad Merad animeront un grand quiz et dévoileront le classement des quarante titres préférés du public.Répartis en deux équipes, Amel Bent, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Liane Foly, Garou, Jenifer, Gérard Jugnot, Claire Keim, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy,Pascal Obispo, M. Pokora, Shy’m et Zazie testeront ainsi leurs connaissances sur les spectacles des Enfoirés.L’occasion de se remémorer les meilleurs duos, les plus belles séquences émotion, les déguisements les plus surprenants ou les plus grands fous rires des personnalités.

info :Les Restaurants du cœur – Les Relais du cœur, connus sous le nom de Les Restos du cœur1 sont une association de loi 1901 à but non lucratif et reconnue d’utilité publique créée en France, par Coluche en 1985.Cette association a pour particularité d’avoir bénéficié du soutien de plusieurs personnalités françaises, dès ses débuts, et d’une vaste médiatisation, ce qui retient l’attention de la classe politique, permet d’établir de nouvelles lois2, et attire la participation de nombreux bénévoles.Les Restos du cœur se composent de onze antennes nationales, de 119 associations départementales3 et de plus de 2 000 centres.

Replay Restos du coeur et Les enfoirés en choeur

Restos du coeur 2016 Au rendez-vous des Enfoirés du 11 Mars 2016

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02

Restos du Coeur et Les Enfoirés – Les enfoirés en choeur du 12 décembre 2014

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien

Restos du coeur Bon anniversaire Les Enfoirés 2014

Streaming : Lien

Restos du Coeur et Les Enfoirés c’est pas bientôt fini ? du 14 mars 2014

Streaming : Lien

Suite Résumé :

C’est sans conteste l’événement musical le plus attendu de ce début d’année en France. Et ça fait 25 ans que ça dure. Pour soutenir financièrement l’association Les Restos du Coeur, fondée par Coluche pour venir en aide aux plus défavorisés, un grand concert est organisé chaque année, sous la houlette de Jean-Jacques Goldman. Une messe qui réunit une multitude de stars françaises, sportifs et personnalités du spectacle, à l’instar de Mimie Mathy, M Pokora, Hélène Ségara, Zazie, ou encore Nolwenn Leroy et Shy’m. Cette année, si Stromae n’a pas voulu participer, plusieurs anciens visages ont accepté de revenir donner de la voix, comme Julien, Clerc, Marc Lavoine et Tina Arena.

La joyeuse troupe a investi le Zénith de Strasbourg, du 15 au 20 janvier derniers, pour sept représentations à guichet fermé du spectacle « Bon anniversaire les Enfoirés ». Tous ont entonné « Attention au départ », le titre phare de la dernière édition, tandis que Grégoire, Emmanuel Moire ou Chimène Badi ont repris « Seras-tu là ? » de Michel Berger, et le tube « On ira » de Zaz a également été à l’honneur. Pas revanchards, les Enfoirés ont même chanté en choeur le tube « Papaoutai » de Stromae. Les soirées ont également été rythmées par la chanson « Laissez-nous chanter » du groupe Gold, « Jacques a dit » de Christophe Willem ou « Il faut savoir » de Charles Aznavour. Les trois dernières représentations ont été filmées pour l’enregistrement du DVD, et le spectacle sera diffusé le 14 mars à 20h50 sur TF1, comme indiqué par la première chaîne.