Les Chtis font du ski 2012

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les Chtis font du ski

Résumé : Après le succès de la première saison en pré-access6, W9 lance début 2012 une nouvelle saison se déroulant à Ischgl en Autriche.Le principe reste le même, dix candidats participent au programme dont Gaelle, Céline, Jordan, Christopher, Kelly et Vincent ainsi que des nouveaux : Hillary d’Armentières, Tressia de Valenciennes et Guillaume de Ruitz. Kelly arrive plus tard mais quitte l’émission avant la fin de l’aventure. Jeoffrey revient dans la saison pour une durée de trois jours.20 épisodes de cette saison ont été tournés, pour une diffusion du 5 mars 2012 au 29 mars 2012.

Concept : Cette « série-réalité » suit les péripéties, de neuf à dix candidats de la région Nord-Pas-de-Calais et de Belgique à travers le monde. Alexia Laroche-Joubert rappelle que « rien n’est écrit à l’avance4 ». L’émission se basera sur un choc des cultures entre l’origine des habitants et leur destination4. Vu qu’il s’agit d’une série-réalité et non d’une téléréalité, « il n’y a rien à gagner, il n’y pas de candidats ou d’élimination » rappelle la productrice4.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Les Chtis font du ski 2012 Complete Streaming

– Episode 1

– Episode 2

– Episode 3

– Episode 4

– Episode 5

– Episode 6

– Episode 7

– Episode 8

– Episode 9

– Episode 10

– Episode 11

– Episode 12

– Episode 13

– Episode 14

– Episode 15

– Episode 16

– Episode 17

– Episode 18

– Episode 19

– Episode 20

Résumé Episode Final :

Aujourd’hui est un grand jour pour ns 8 ch’tis qui se préparent à quitter Ischgl après plus de trois semaines passées à vivre ensemble. Hier, dans l’épisode 19 des “Ch’tis font du ski”, votre série-réalité diffusée sur la chaîne W9, Jeoffrey, qui était venu rejoindre nos ch’tis pour faire la fiesta avec eux pendant deux jours, était le premier à s’en aller dans l’après-midi. Pour nos ch’tis, c’était leur dernière nuit à Ischgl. Une dernière soirée qu’ils ont passé à retourner dans tous les bars et boîtes de nuit où ils avaient travaillé et pour faire la fête comme il se doit, une ultime fois ensemble, à Ischgl. Mais malgré cette soirée des plus festives, nos ch’tis sont nostalgiques, le départ approchant dans quelques heures… Après des clashs, des histoires d’amour, des rencontres amicales, des fous rires… nos ch’tis s’apprêtent à quitter la ville pour rentrer dans le Nord.

Nos ch’tis se réveillent avec une petite forme… C’est avec la mine triste qu’ils préparent leurs valises tout en se rémémorant leur arrivée et les bons moments passés dans la maison. Leurs bagages terminés, nos ch’tis décident d’aller se balader sous le soleil d’Ischgl : une journée ensoleillée idéale pour réchauffer les cœurs… Une dernière ballade romantique sous le froid d’Ischgl pour Hillary et Vincent, le couple qui s’est formé dans “Les ch’tis font du ski”. Pour Tressia et Christopher, cela a été une belle rencontre amicale. Arrivés à un bar en haut des pistes, nos ch’tis s’installent sur des transats et évoquent leurs meilleurs souvenirs, comme par exemple la première fois où Christopher a skié dans l’épisode 2 des “Ch’tis font du ski”, mais aussi quand il s’est essayé au snowboard. Des moments hilarants ! Nos ch’tis se rappellent également leurs soirées de folie où Vincent déchirait son tee-shirt à chaque fois. Ainsi que la fameuse danse de la vague (ou du ver de terre comme melty.fr aime l’appeller !) de Vincent dans l’épisode … des “Ch’tis font du ski”. Nos ch’tis évoquent ensuite l’arrivée de Kelly, qui était venue rejoindre son chéri Christopher pour quelques jours. Des jours où les tensions entre les candidats étaient à leur paroxis. Kelly avait décidé de partir, ne pouvant plus supporter Gaëlle : elles en étaient même venues aux mains ! Puis nos ch’tis rentrent à la maison pour récupérer leurs affaires et se rendre à la gare. L’heure du départ approche de plus en plus…

Au moment de partir, nos ch’tis retrouvent Freddy leur booker venus les accompagner à la gare. Sur le chemin, les ch’tis évoquent une nouvelle fois leurs souvenirs de boulot à Ischgl : Vincent en tant que pisteur et barman, Gaëlle et Céline en danseuses, Hillary en serveuse, Guillaume le DJ, Tressia et Christopher s’occupant des enfants aux télésièges etc. Pour nos 8 ch’tis, le bilan de cette saison des “Ch’tis font du ski” a été très positif professionnellement. Ils sortent grandis de cette aventure. Une fois à la gare, le cœur serré, nos ch’tis disent au-revoir à Freddy. Tous ont un pincement au cœur de partir, même s’ils ont hâte de retrouver leur famille. Et voilà, “Les ch’tis font du ski”, c’est fini ! Depuis que l’aventure est terminée, Tressia, à la recherche du grand amour, continue de faire la fête. Vincent et Hillary sont toujours ensemble et vendent du rêve à deux. Céline partage son temps entre shootings et danse, tout comme Gaëlle, qui ouvre avec une amie une agence de booking : AG Performance, tant elle est sollicitée pour ses shows. Guillaume, DJ, continue de mettre l’ambiance en boîte de nuit. Quant à Jordan, il vit à présent avec son pote Jeoffrey. Et Christopher et Kelly ? Leur amour est toujours plus fort que tout. D’ailleurs, ce dimanche 1er avril, dès 8 heures du matin, vous pourrez retrouver Christopher et Kelly des “Ch’tis font du ski” en tant qu’animateurs du “E-classement” sur W9. Et non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Nos ch’tis auront vécu un mois inoubliable ensemble à Ischgl et nous on fait partager leurs aventures au quotidien. On espère les retrouver pour une saison 3, et qui sait, peut-être à Las Vegas ou Tokyo cette fois ? Alors, qu’avez-vous pensé de cette deuxième saison des Ch’tis ?