Les Chtis debarquent a Mykonos 2012 Complete

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les Chtis debarquent a Mykonos

Résumé : En juin 2012, Le Parisien annonce que deux nouvelles saisons des Ch’tis sont en préparation7 dont une tournée à Mykonos durant l’été 2012 sous la houlette du bookeur Alekos.Le principe reste le même, dix candidats effectuent la saison dans une station balnéaire touristique durant six semaines, sous la houlette de la bookeuse Fanny Briet.Quelques anciens candidats font partie du programme comme Gaelle, Jordan, Christopher, Kelly, Vincent, Hillary et des nouveaux candidats font leur arrivée dans le programme : Charles de Boulogne-sur-Mer, Mike de Bruille-Saint-Amand, Serena de Tertre Saint-Ghislain et Cindy de Méricourt. La DJ Naomi K intégre le programme pendant une semaine.Tressia et Céline intègrent le programme durant les deux dernières semaines.36 épisodes de cette saison ont été tournés, pour une diffusion du 3 septembre 2012 au 19 octobre 2012.  (Source wikipedia.org)

Concept : Cette « série-réalité » suit les péripéties, de neuf à dix candidats de la région Nord-Pas-de-Calais et de Belgique à travers le monde. Alexia Laroche-Joubert rappelle que « rien n’est écrit à l’avance4 ». L’émission se basera sur un choc des cultures entre l’origine des habitants et leur destination4. Vu qu’il s’agit d’une série-réalité et non d’une téléréalité, « il n’y a rien à gagner, il n’y pas de candidats ou d’élimination » rappelle la productrice4.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Les Chtis debarquent a Mykonos 2012

– Episode 1

– Episode 2

– Episode 3

– Episode 4

– Episode 5

– Episode 6

– Episode 7

– Episode 8

– Episode 9

– Episode 10

– Episode 11

– Episode 12

– Episode 13

– Episode 14

– Episode 15

– Episode 16

– Episode 17

– Episode 18

– Episode 19

– Episode 20

– Episode 21

– Episode 22

– Episode 23

– Episode 24

– Episode 25

– Episode 26

– Episode 27

– Episode 28

– Episode 29

– Episode 30

– Episode 31

– Episode 32

– Episode 33

– Episode 34

– Episode 35

– Episode 36

Résumé Episode 03 :

Tout le monde se remet doucement de la soirée en boîte de nuit de la veille. Christopher et Kelly se réveillent plus amoureux que jamais. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Pas longtemps ! Dès le matin Kelly reproche à Vincent de s’être rapproché de Serena. Kelly est la meilleure amie d’Hillary, la petite-amie de Vincent, et elle surveille le jeune homme pour elle. Du coup, Kelly veut mettre les points sur les « i » avec Serena. Les autres Ch’tis se réveillent très heureux. Gaëlle craque rapidement sur Alekos, leur booker. Il a pour objectif de leur ouvrir les portes de Mykonos. Il est donc venu annoncer à Kelly qu’il a trouvé un travail de serveuse pour elle alors que la brune veut être danseuse. Aïe ! Jordan va ensuite partir avec Kelly pour travailler en tant que barman, ce qui ne l’enchante pas du tout ! En effet, il ne supporte pas du tout la copine d’Alexander. La veille, Cindy a joué les serveuses et n’a pas du tout assuré, elle discutait longuement avec les clients et n’arrivait pas à servir les bonnes commandes. Elle reconnaît d’ailleurs elle-même qu’elle s’est très mal débrouillée. Il s’adresse ensuite aux 3 barman, Jordan, Mike, et Vicent. Ils feront tous un test en tant que barman et un seul d’entre eux sera retenu. En attendant, direction la piscine pour bronzer. Charles en profite pour se rapprocher de Cindy ce que Mike n’apprécie pas. Comme le dit Gaëlle : « On dirait un combat de coq ».

Kelly discute ensuite avec Cindy et cherche à savoir qui elle préfère entre Charles et Mike. Cindy lui avoue que Mike est trop rentre dedans pour elle. Elle part ensuite avec Jordan à leur rendez-vous en mettant bien en garde les filles de ne pas s’approcher de son chéri Christopher. Les autres Ch’tis décident de partir à la plage mais Charles et Mike sont en train de draguer deux américaines ce que Cindy apprécie moyennement. Cindy et Mike continuent de se rapprocher et ils vont d’ailleurs s’isoler en allant se balader ensemble. Pour Kelly et Jordan, tout se passe très très bien. D’ailleurs, ils vont se faire embaucher. A la plage, un homme s’adresse aux Ch’tis et demande à deux personnes de venir danser sur les podiums. Gaëlle et Christopher se lancent. C’est à ce moment-là que Kelly arrive et voit Christopher danser avec Gaëlle ce qui l’agace énormément. Du coup, elle se met à l’écart pour mieux voir quel est son comportement quand elle n’est pas là. Et là, la première grosse crise de Kelly éclate. Elle lui repproche de s’amuser alors que de son côté, elle a travaillé tout la journée. Christopher essaie de lui expliquer qu’il dansait parce qu’on le lui a demandé et que c’était peut-être une audition. Mais Kelly ne veut rien entendre. En réalité, elle est jalouse car Gaëlle et Christopher ont passé un casting de danseur alors qu’elle a joué les serveuses. Christopher essaie de parler au patron pour que sa femme passe également une audition ce que Gaëlle, son ennemie jurée, n’apprécie pas. De retour à la maison, Kelly parle avec Mike de Cindy, mais surtout de Serena qui selon elle cherche à draguer Christopher. Le soir venu, ils partent tous en ville pour faire la fête. Christopher et Kelly se sont réconciliés !