Les Chtis a Ibiza 2012

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les Chtis a Ibiza en replay

Résumé : La première saison a été diffusée du 5 septembre 2011 au 6 octobre 2011 et s’est déroulée à Ibiza pendant un mois pendant la saison estivale 2011. 25 épisodes ont été diffusés.Neuf candidats nordistes issus du monde de la nuit (serveurs ou gogo-danseurs) participent au programme : Alex de Bergues, Anastasia de Marquette-lez-Lille, Céline de Annœullin, Christopher de Tourcoing, Daïna de Lens, Gaëlle de Wingles, Jeoffrey de Valenciennes, Jordan de Lille (Lomme) et Vincent de Rouvroy, ainsi que Kelly de Tourcoing qui arrive plus tard dans l’aventure.

Concept : Cette « série-réalité » suit les péripéties, de neuf à dix candidats de la région Nord-Pas-de-Calais et de Belgique à travers le monde. Alexia Laroche-Joubert rappelle que « rien n’est écrit à l’avance4 ». L’émission se basera sur un choc des cultures entre l’origine des habitants et leur destination4. Vu qu’il s’agit d’une série-réalité et non d’une téléréalité, « il n’y a rien à gagner, il n’y pas de candidats ou d’élimination » rappelle la productrice4.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Les Ch’tis a Ibiza 2012 En Streaming

– Episode 1 

– Episode 2

– Episode 3

– Episode 4

– Episode 5

– Episode 6

– Episode 7

– Episode 8

– Episode 9

– Episode 10

– Episode 11

– Episode 12

– Episode 13

– Episode 14

– Episode 15

– Episode 16

– Episode 17

– Episode 18

– Episode 19

– Episode 20

– Episode 21

– Episode 22

– Episode 23

– Episode 24

– Episode 25

Résumé Episode 25

Pour le jour du départ, les ch’tis sont tristounet et en plus il pleut. L’heure fatidique est arrivée, elles font les valises. Céline est heureuse de partager les derniers moments avec Gaëlle, c’est son vrai coup de coeur de l’aventure.Anastasia est heureuse de rentrer dans le Nord, ses proches lui ont manqué.Vincent a du mal à faire la valise, c’est difficile tout comme Alex…beaucoup de nostalgie. Christopher est remotivé en faisant sa valise car il se dit qu’il va retrouver sa petite femme.Gaëlle appelle sa soeur pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle reste à Ibiza pou travailler. Elle est déçue car sa soeur ne manifeste pas de joie, elle est triste que Gaëlle soit loin.Les Ch’tis décident de faire les derniers aurevoir à Ibiza, ils vont se faire un resto. Alex avoue qu’il a eu un peu peur quand il a vu les candidats arrivés au bus et notamment surpris par la manière dont parlait Christopher. Daïna elle a surpris tout le monde, c’était la Barbie. Der des der, ils écrivent sur le sable « Aurevoir Ibiza » symboliquement.Ils ont décidé de laisser leurs traces dans la maison, ils laissent leurs empreintes dans du plâtre à l’intérieur d’un tableau. Dernier moment, ils quittent la maison…les valises sont prêtes. Fanny vient les chercher pour les amener à l’aéroport. Gaëlle pleure, elle est triste…mais très vite tous les ch’tis la réconfortent.Jordan avoue que Jeoffrey va lui manquer, il est attaché à lui. Ils ont fait les 400 coups ensemble! Céline a la boule au ventre, elle a l’impression qu’elle n’a pas fini de faire tout aboutir à Ibiza. Pour Gaëlle c’est la fin d’une belle histoire, les séparations sont très dures. Céline confie qu’avec Jordan il y a eu un feeling, ils se sont cherchés pendant toute l’aventure. Céline sur un coup de tête décide de rester un peu plus à Ibiza, elle veut rester avec Gaëlle et Jordan. Elle veut vivre cette nouvelle aventure.

Jordan est triste mais les filles sont là pour le rassurer. Céline, gaëlle et Jordan sont restés en août à Ibiza et de retour dans le nord ils sont restés très proches.Gaëlle compte revenir été prochain à IbizaCéline compte continuer sa carrière de modèle en france car elle a pas trouvé de contrat à Ibiza.Jordan souhaite revenir comme barman l’été prochain à Ibiza.Anastasia est heureuse de retrouver ses amis. Alex a suivi les conseils de Bob Sinclar et de Carl Cox et s’accroche à sa passion, il poursuit sa carrière de DJ.Jeoffrey continue la compétition de Flair Bartending. Il excelle toujours dans son domaine en France et dans le monde entier.Vincent a repris son travail de barman dans le nord, et c’est avec plaisir qu’il prend à nouveau les commandes …en français.Christopher a retrouvé Kelly. Ils filent toujours le parfait amour. Il continue bien sûr à mettre l’ambiance dans les boîtes de nuit du nord de la France.
Daïna a retrouvé son fils et ses parents. Pour elle Ibiza restera une expérience extraordinaire.