Ce soir on chante les tubes 2013

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Ce soir on chante les tubes 2013 Résumé : Il y a près d’un an, TF1 a lancé un nouveau format d’émission de variétés avec « Ce soir on chante ». D’abord, le concept a mis à l’honneur le répertoire de Jean-Jacques Goldman, pour surfer sur l’incroyable succès de la compilation « Génération Goldman ». Comme sur le disque, les artistes de la jeune génération comme M Pokora, Shy’m, Tal, Alizée et Mickael Miro ont repris les plus gros tubes du chanteur français, devenu la personnalité préférée des Français, de « Je te donne » à « Là-bas ». Une bonne idée qui s’est transformée en un véritable carton d’audience puisque plus de 6,7 millions de téléspectateurs ont suivi le show ! Peu avant le lancement de l’album « Ma déclaration » de Jenifer, un « Ce soir on chante France Gall » a ensuite été mis à l’antenne au mois de juin dernier…

Cette semaine, ce n’est pas un seul artiste qui sera célébré pour la nouvelle année, mais une pléiade de grands noms qui ont fait trembler les charts l’an dernier. En effet, « Ce soir on chante les tubes 2013 » va revenir sur les plus grands succès de ces douze derniers mois, et pour l’occasion, Elodie Frégé, Olympe, Vincent Niclo, Emmanuel Moire ou encore Damien Sargue viendront donner de la voix. Demain soir sur TF1, dès 20h50, le public pourra notamment vibrer au son du tube « Diamonds » de Rihanna… sorti en 2012. Peu importe, Tal, Lorie et Vitaa ont été choisies pour donner un nouveau souffle à ce succès, extrait de l’album « Unapologetic » et signé par Sia. Au milieu des boules à facettes, sur un plateau enfumé, les trois chanteuses ont relevé le défi, avec une mention spéciale à Tal pour la puissance vocale et à Vitaa, très à l’aise sur ce créneau R&B.

Replay Ce soir on chante les tubes 2013 du 3 janvier 2014 Streaming

Streaming : Part 01 Part 02 Part 03 Telechargement : Part 01 Part 02

Info

Vendredi 3 janvier 2014, TF1 a diffusé en prime time l’émission Ce soir on chante les tubes 2013. Présentée par Estelle Denis, l’émission a rassemblé 4 317 000 téléspectateurs, devancée par M6 qui a diffusé de nouveaux épisodes de la série américaine Elementary réunissant 4 993 000 téléspectateurs. Et durant la première soirée musicale de l’année proposée par TF1 on a pu revivre les temps forts musicaux de l’année passée mais également apprendre quelques informations parfois surprenantes.

Pour ce nouveau numéro de Ce soir on chante, de nombreuses stars de la chanson francophone ont répondu à l’invitation, parmi lesquelles Lorie, Elodie Frégé, Olympe (finaliste de The Voice 2), Vitaa, Vincent Niclo, Emmanuel Moire, Damien Sargue, Tal, Amel Bent, Sofia Essaidi, M Pokora, Florent Mothe et Zaz.Quelques artistes sont également venus sur scène le temps d’une ou deux chansons, notamment Florent Pagny, Christophe Maé, Patrick Bruel, Alex Hepburn, Chimène Badi, Pascal Obispo, Johnny Hallyday et la guest star de l’émission, Céline Dion.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour cette soirée Ce soir on chante les tubes 2013, Tal était à l’honneur. En effet, la jeune femme a chanté à cinq reprises, parmi lesquelles, son tube Le Passé et un duo avec Céline Dion sur le titre Parler à mon père. (un duo dont certains doutent de la véracité sur Twitter). Au fil de l’émission, Tal a également été citée par ses amies chanteuses, Vitaa et Amel Bent. Vitaa actuellement dans le haut des charts avec son duo avec Maître Gims sur le morceau Game Over a comparé Tal à Rihanna. La chanteuse aurait une voix et des sonorités similaires à Rihanna d’après Vitaa, les téléspectateurs ont pu se faire leur opinion en découvrant quelques instants après Tal reprendre le tube Diamonds de Rihanna. Puis, lorsque Patrick Bruel entre en scène, Tal se confie à propos de l’admiration qu’elle a pour le chanteur. Et surprise, Patrick Bruel lui propose de faire un duo quand elle veut ! A suivre…Tal, Vitaa et Lorie chantent « Diamonds » de Rihanna

Au cours de cette soirée, on a également appris que Lorie avait vendu en 13 ans plus de disques que Rihanna ! Estelle Denis précise que Lorie a vendu plus de 8 millions d’albums en 13 ans, soit un peu plus que Rihanna, elle qui a pourtant sorti 7 albums en 7 ans…Enfin, une news cinéma au cours de cette soirée consacrée aux tubes de 2013 parmi lesquels Blurred Lines, Locket Out Of Heaven, ou encore Get Lucky, on a appris que Sofia Essaidi sera prochainement à l’affiche dans nos salles obscures. La chanteuse a décroche un rôle dans le film Mea Culpa de Fred Cavayé, aux côtés de Vincent Lindon et Gilles Lellouche. Mea Culpa sortira dans nos salles obscures, le 5 février 2014.