Reign, Saison 01 02 03 [18/18] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Reign VOSTFR

Résumé : 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

Note 7,7/10 :Pour moi cette série est mon coup de coeur de l’année ! Les acteurs sont bons, l’esthétique est très beaux et le scénario est bien ficelé ! Alors certe ce n’est pas du-tout une série historique, que ce soit au niveaux des costumes qui sont pour la plus part, pas d’époque et pour la fidélité de la véritable histoire. Mais la série Merlin, Roméo et Juliette de Shakespeare… Ils s’inspirent de l’histoire et des personnages sans pour autant respecter les détails et au final on aime… C’est ce qui ce passe pour cette série, du moins pour moi, et je suis impatiente que le prochain épisode sorte !

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Adelaide Kane, Toby Regbo, Torrance Coombs
Genre : Drame, Historique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2013

Telecharger Reign, Saison 01 02 03 VOSTFR HD 720P

 Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Multiup

Critique :

Critique positive : Je trouve cette série bien faite. Il faut la mettre dans son contexte de diffusion: elle a été faite pour la cw, chaine spécialiste des »teen-drama » tournés dans différentes sauces. Ce qui s’annoncait comme une série pour ado ancrée dans le XVIe siecle s’avère plutot bien par rapport à ce qu’on pouvait s’attendre. certes il y a quelques inexactitudes historiques. les costumes et la musique ne colle pas à la période mais ajoute une touche de modernité qui rajeuni le show (qui est à la base destiné à public d’ado et de jeunes adultes). J’ai pas mal accorché à cette série et pour le moment les épisodes sont à la hauteur de ce que j’attendait mais ce qui change par rapport aux autres teen-dramas c’est que c’est légèrement moins mièvre mais aussi le fait que ce soit tourné en décors réels (en Irlande, je crois) et ca ajoute un gros plus visuel. De plus la bande son est franchement pas mal. avec un bon point pour le générique interprété par The Lumineers.

Critique négative : C’est rare que j’écrive une critique négative, je regarde quasiment tout ce qui sort et qui sait s’il y a du mauvais ou des choses qui ne me plaisent pas, si je donne mon avis dans ce cas c’est par déception et pour aider les Allocinéens dans leur choix. Perso, je regarde toujours les critiques avant de regarder, je veux contre-balancer les notes « chef-d’oeuvre ». J’attendais Reign avec impatience vu que je suis fan des séries historiques, trahisons, intrigues, meurtres, histoires d’amour et beaux gosses et j’aime aussi souvent les séries qu’on nomme « séries pour ados ». Ce n’est même pas de la série pour ados mais pour pré-ados, il ne se passe rien, on se croirait dans les mauvaises séries USA qui se déroulent dans un lycée, j’ai pourtant insisté, j’ai du tenir 10 minutes. C’est exactement ce que j’avais lu, les costumes sont moches (ce n’est même pas une question d’anachronisme), les dialogues et les actions sont nuls et plats et pour bien t’achever l’horreur suprême insupportable la musique de fond (même pas belle) qui ne s’arrête jamais et qui est super forte. DOMMAGE !!!!!