Ray Donovan Saison 01 02 03 04 [12/12] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement

Ray Donovan VOSTFR

Résumé : Ray Donovan travaille dans l’envers du décor de Hollywood : quand une star est dans une situation compromettante, Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias et sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé personnel : son père Mickey, un arnaqueur qu’il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l’homme qui a détruit sa vie.

Note 8,2/10 : Une excellente série sur la drogue et le sexe avec Liev Schreiber qui a joué dans Les Insurgés. Avec le légendaire Jon Voight, le père d’Angelina Jolie. Par la chaine américaine qui a produit la série Dexter. Une série dans l’air du temps parlant de soumission, de viols, drogues et de meurtres.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Ann Biderman
Acteurs : Liev Schreiber, Jon Voight, Paula Malcolmson
Genre : Drame, Famille
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juillet 2014

Telecharger Ray Donovan Saison 1 2  3 4 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

Streaming

Saison 03 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01

Episode 2+3

Episode 4

Episode 5

Epsiode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10+11

Episode 12 Final

Uptobox

Episode 01

Episode 2+3

Episode 4

Episode 5

Epsiode 6

Episode 7

Epsiode 8

Episode 9

Episode 10+11

Episode 12 Final

Saison 04 VOSTFR HDTV

1fichier

Episode 01 a 12 Final OU Episode 01 a 12 Final

Saison 04 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01 a 12 Final OU Episode 01 a 12 Final

Critique :

Une deuxième saison qui poursuit la lancée de la première, gagnant au passage un cran supplémentaire. J’adore vraiment cette série. Elle mélange différents genres, différentes situations et différents personnages et réussit à en sortir un tout cohérent et captivant. De nouveaux personnages débarquent et on y accroche dès les premières secondes. On sent également tout l’impact du final de la saison précédente, ses conséquences catastrophiques sur Ray et sa famille, complètement balayée par tout ça.

Il y a une sorte de tension à chaque épisode qui nous maintien en haleine, un sentiment d’insécurité permanent. On se dit que c’est fini, mais finalement non ça repart de plus belle. Arrive alors le dernier tiers de la série où tout commence à s’accélérer, tout commence à partir en vrille à droite à gauche. On se dit que c’est fini, que ça va imploser. Le final conclut de façon dramatique mais admirable cette deuxième saison de très haute volée, encore plus jouissive que la précédente, encore plus réussie. Encore plus mieux ! Le casting reste toujours aussi impeccable, que ce soit du côté des anciens personnages ou des nouveaux. Même les enfants sont très bons, d’autant plus qu’on leurs propose un rôle consistant et crucial dans l’histoire globale, et pas simplement juste bouche-trou. Ils sont tout aussi affectés et impliqués que les adultes.

Techniquement, la musique créé une ambiance toujours aussi chouette, les décors font toujours de L.A. la figurante principale de cette saison et la mise en scène est encore une fois un petit bijou. Bref, une deuxième saison qui concrétise le potentiel tout en gardant encore une bonne marge de progression. Je me demande bien ce que nous réserve la suite et j’en ai d’autant plus hâte !