Qui allez vous croire

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Qui allez vous croire

Résumé : Découvrez Qui allez vous croire ? Le nouveau prime d’NRJ 12. Un grand show d’humour, de bonne humeur et de dérision, présenté par Cauet. Pour chacun de ces primes évènements Cauet sera entouré d’un invité principal et de peoples « candidats ».Un concept simple et efficace : Cauet et son complice défendent chacun une affirmation drôle, absurde, improbable. Mais une seule des deux est vraie.

La mission du people « candidat » : identifier le bluffeur et valider la bonne réponse pour débloquer la cagnotte et empocher jusqu’à 30 000 euros au profit d’une association. L‘intuition de nos peoples va être mise à rude épreuve, Cauet et son invité vont en effet déployer tous leurs talents d’éloquence pour décrédibiliser l’affirmation de l’autre. Tous les coups sont permis.Qui possède la plus grande force de persuasion ? Qui a la plus grande tchatche ? Nos candidats vont-ils déceler le vrai du faux?

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Qui allez vous croire En Streaming

Emission  du 04 Avril 2015 (Cauet Vs Fabrice Eboué)

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Emission  du 16 Decembre 2014  (Jean-Marie Bigard)

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU  Lien 03 OU  Lien 04 OU Lien 05

Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Emission  du 09 Decembre 2014  (Cauet Vs Kev Adams )

Streaming :Lien 01 OU  Lien 02 OU  Lien 03 OU Lien 04 Téléchargement  :  Lien

Suite Résumé :

Ce mardi 9 décembre à 20h50, c’est le lancement de Qui allez-vous croire ?, le nouveau jeu de Cauet. Mais quel est le concept du programme ? On vous en dit plus.Nouveau programme pour Cauet, ce mardi soir à 20h50 sur NRJ 12. En compagnie de Kev Adams, celui qui anime déjà Chéri t’es le meilleur sur la chaîne lance Qui allez-vous croire ?, un jeu qui s’adresse à toute la famille.

Le concept ? A chaque numéro, Cauet sera opposé à une personnalité. Tous deux devront convaincre des invités stars, qui représenteront une association : Sauf que, de Cauet et de son invité principal, l’un dira la vérité… et l’autre mentira. Inspiré d’un format américain, l’émission accueillera, après Kev Adams, d’autres invités comme Jean-Marie Bigard, Titoff ou Fabrice Eboué. Les invités qui devront démêler le vrai du faux lors de cette première émission seront Black M, Jean-Marc Généreux, Camille Lou (de la comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille) et Corneille. S’ils misent sur la personne qui dit la vérité, ils engrangent de l’argent, par palier. Lors des prochaines émissions, on pourra retrouver David Carreira, Kendji ou encore Claudia Tagbo. Pour cette première émission, Kev Adams et Cauet proposeront donc des affirmations et tenteront de convaincre leurs invités de leur véracité.

S’il rencontre des difficultés en access prime time avec Chéri, t’es le meilleur !, Cauet ne semble plus non plus avoir le vent en poupe en première partie de soirée. Ce mardi 9 décembre, l’animateur proposait le premier numéro de Qui allez-vous croire ? sur NRJ12. Le divertissement n’a pas attiré les curieux.Malgré la présence de Kev Adams, Black M, Corneille ou encore Jean-Marc Généreux, le nouveau jeu de la chaîne de la TNT n’a été suivi que par 287 000 téléspectateurs. En tentant de déceler le vrai du faux, Cauet et ses invités ont séduit seulement 1.1% du public présent devant la télévision.

Avec ce niveau, NRJ12 termine en queue de peloton des chaînes de la TNT, derrière notamment 6ter (Once upon a time) ou encore HDI (Section de recherches).À noter qu’en access, Chéri, t’es le meilleur ne rassemble toujours pas le public escompté. À 18h10, sur sa nouvelle case, Cauet a réuni 150 000 amateurs, soit 1% de part de marché ce même mardi 9 décembre.